![]() |
Nissan almera
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour qui aurait des info pour immo off nissan almera 2.2. Le calculo monte est un Bosch edc15. L immo serait dans la 24c04. J ai essayé un off sans succès. Auriez vous quelque chose?
|
1 pièce(s) jointe(s)
24C04 ORI et off essayé sans succes
|
salut, si c un edc15c3 tu dois avoir une 95P08 ???
|
esi
essayer frère cette procédure
Seulement pour Nissan Almera Soulevez la broche 7 de l'EEPROM et l'ajouter à la broche 8. De cette manière, il bloque l'écriture du compteur début :50: |
esi
1 pièce(s) jointe(s)
ou essayer le immo
:50: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Dans tous les cas je teste vos soluces ce lundi |
Citation:
|
effectivement apres un essai infructueux, j ai relu la 24c04, et la j ai constaté qu il y a eu des changements, c'est la que j ai compris que esi parlait de la 24c04 et non de la 29F400.
J ai refait un essai avec le fichier off ci dessus, en laissant la patte 7 sur la 8 pour empecher la reecriture de l'eeprom, mais toujours... Personne a d autre a une solution? |
|
1 injecte le dump off
2 debranche le transpondeur sous le neiman ( nats ) 3 shunt le pin 7 sur le pin 8 24c04 et ca demarre |
off
1 pièce(s) jointe(s)
OUPS........ j ai zapper voici ton off mp dans ta boite sdesign
|
AS2KER: Le off que tu m'as donné est 100% identique que celui de esi. La voiture ne demarre pas....
Aurais tu autre chose? |
1 injecte le dump off
2 debranche le transpondeur sous le neiman ( nats ) 3 shunt le pin 7 sur le pin 8 24c04 et ca demarre AS TU SUIVI LA PROCEDURE |
1 pièce(s) jointe(s)
oui j ai suivi la procedure.
Puis j ai voulu testé un fichier d'un ami.(je tai mis le fichier même mdp que toi). Contrairement au autre fois, le moteur tournait 2s et s'arretait. Pour essayer, j ai rebrancher le nats sous le neiman, et la miracle la voiture a demarré... J ai laissé tourner environ 1h de temps. Puis j ai éteint le véhicule 1 min et j ai voulu redemarrer et la plus rien, nats debranché ou pas. Je prescise la patte 7 de la 24c04 shunté sur la 8. Le contenu de eprom n'a pas changé, même checksum. La je ne comprends plus qu'est ce qui s'est passé!!! |
cest pas possible quand meme tu dois avoir un autre probleme car la solution pour les almera a 100% je les poste je comprend pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06. |