Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Aide pour reprog 307 2.0 hdi 110 fap (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/18411-aide-pour-reprog-307-2-0-hdi-110-fap.html)

staff34 13/08/2013 18h28

Aide pour reprog 307 2.0 hdi 110 fap

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je voudrais reprogrammer une 307 2.0 hdi 110 pour augmenter la puissance
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous remercie beaucoup à tous d'avance :)
Bonne journée
Amicalement staff34 :)

staff34 14/08/2013 18h48

Fichier

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Voici le bon fichier ;)
Amicalement staff34

brino 14/08/2013 20h06

Je peux te faire une gestion pour ta 307 mais je ne fais plus de gratuit...

staff34 14/08/2013 21h17

Re

C'est gentille de ta part mais je n'ai pas d'argent, je suis étudiant et j'ai pas de bourse avant septembre
Merci quand même
Bonne soirée

Amine-TE 14/08/2013 22h40

@staff34

met à jour ton profile, localisation non compléte.

speedyc 15/08/2013 00h09

je ne comprend pas le fait que tu lui dise se n'est plus gratuit avant tout c'est un forum d'entraide et de partage je comprendrai si tu lui dirait je cite tu n'a pas assez de message preuve qu'il pourrait d'abord passer du temps sur le fofo pour nous montrer qu'il i participe.

ps: voit avec cartronics il pourrait t'aider contrairement au autre

staff34 15/08/2013 01h53

Localisation mise à jour :)

Merci speedyc pour ton conseil :)

Bonne soirée

cartronics 15/08/2013 22h50

1 pièce(s) jointe(s)
voila pour t aider de nouveau , mpd comme la derniere fois

staff34 16/08/2013 00h06

Merci beaucoup

Bonsoir cartronics,
Je te remercie vraiment beaucoup
C'est super gentille de m'aider
Bonne soirée

speedyc 16/08/2013 00h09

dit moi cartronics cette carte peut elle aller sur d'autre 307 2l hdi 110 comme sa j'en profite pour la rajouter a mon frere

brino 17/08/2013 10h10

Citation: