Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Aide pour reprog 307 2.0 hdi 110 fap (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/18411-aide-pour-reprog-307-2-0-hdi-110-fap.html)

staff34 13/08/2013 18h28

Aide pour reprog 307 2.0 hdi 110 fap

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je voudrais reprogrammer une 307 2.0 hdi 110 pour augmenter la puissance
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous remercie beaucoup à tous d'avance :)
Bonne journée
Amicalement staff34 :)

staff34 14/08/2013 18h48

Fichier

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Voici le bon fichier ;)
Amicalement staff34

brino 14/08/2013 20h06

Je peux te faire une gestion pour ta 307 mais je ne fais plus de gratuit...

staff34 14/08/2013 21h17

Re

C'est gentille de ta part mais je n'ai pas d'argent, je suis étudiant et j'ai pas de bourse avant septembre
Merci quand même
Bonne soirée

Amine-TE 14/08/2013 22h40

@staff34

met à jour ton profile, localisation non compléte.

speedyc 15/08/2013 00h09

je ne comprend pas le fait que tu lui dise se n'est plus gratuit avant tout c'est un forum d'entraide et de partage je comprendrai si tu lui dirait je cite tu n'a pas assez de message preuve qu'il pourrait d'abord passer du temps sur le fofo pour nous montrer qu'il i participe.

ps: voit avec cartronics il pourrait t'aider contrairement au autre

staff34 15/08/2013 01h53

Localisation mise à jour :)

Merci speedyc pour ton conseil :)

Bonne soirée

cartronics 15/08/2013 22h50

1 pièce(s) jointe(s)
voila pour t aider de nouveau , mpd comme la derniere fois

staff34 16/08/2013 00h06

Merci beaucoup

Bonsoir cartronics,
Je te remercie vraiment beaucoup
C'est super gentille de m'aider
Bonne soirée

speedyc 16/08/2013 00h09

dit moi cartronics cette carte peut elle aller sur d'autre 307 2l hdi 110 comme sa j'en profite pour la rajouter a mon frere

brino 17/08/2013 10h10

Citation:

Envoyé par speedyc (Message 128882)
je ne comprend pas le fait que tu lui dise se n'est plus gratuit avant tout c'est un forum d'entraide et de partage je comprendrai si tu lui dirait je cite tu n'a pas assez de message preuve qu'il pourrait d'abord passer du temps sur le fofo pour nous montrer qu'il i participe.

ps: voit avec cartronics il pourrait t'aider contrairement au autre

Je ne fais plus de gratuit je réitère mes propos.
Il y a de cela quelques mois je faisais gratuitement des gestion a MR Tous Le Monde...libre a moi de la faire ou pas,il me semble;seulement je considère comme un manque de respect de la part de celui qui bénéficie du travail de distribué le fichier ou le mot de passe a tous bout de champs car celui ci demande du temps et un minimum de connaissance.

Outre cela même si le forum est un moyen de trouvé de l'aide je ne crois pas que donné un travail tous fait soit un moyen d'aider a faire ni même a comprendre .

Il y a des membres de ce forums que j'aide a titre gracieux et envers qui mon comportement ne changera pas tous simplement parce qu'il y a un respect et une relation de confiance qui s'est installé ce qui est loin d'être le cas de tous le monde.

Dernier petit détail qui n'est pas des moindre je ne suis si sur que l'ingénieur de de Cartronics que je connais très bien soit pour une distribution gratuite de son travail...hein Guillaume !!!

Je reste toutefois a la disposition de tous le monde pour mettre mes compétence a leurs services.

speedyc 17/08/2013 10h18

je comprend tout a fait ce que tu dit on ma envoyé une dizaine de message pour pouvoir récupérer la carte que cartronics ma faite et les gars était inscrit depuis 2 jours la non cartronics ma fait ma carte je la donnerai pas même contre une contribution financière mai tout le monde n'est pas comme sa ont c'est pas bien compris c'est tout sans rencune

boumboum11 16/04/2020 18h26

J'ai également une 307 2L HDI 110

Bonsoir
J'ai également une 307 2L HDI 110 depuis peut et je souhaites lui faire une reprog.
Mon soucie c'est que les logiciel que je trouves il y aurais visiblement à chaque fois un virus.
Mon autre difficulté, c'est que je trouve très peut de tuto explicatif détaillé et ou de pouvoir voir deux fichiers afin de pouvoir les comparer et les comprendre surtout.
Merci bien de m'aider car je me tire les cheveux à chercher

bel27 16/04/2020 18h33

bonsoir déterrage de post pour contourner les regles ?

gary01 16/04/2020 18h39

Citation:

Envoyé par boumboum11 (Message 777310)
Bonsoir
J'ai également une 307 2L HDI 110 depuis peut et je souhaites lui faire une reprog.
Mon soucie c'est que les logiciel que je trouves il y aurais visiblement à chaque fois un virus.
Mon autre difficulté, c'est que je trouve très peut de tuto explicatif détaillé et ou de pouvoir voir deux fichiers afin de pouvoir les comparer et les comprendre surtout.
Merci bien de m'aider car je me tire les cheveux à chercher

Salut,

Tu demande de l’aide mais il serait aussi bien que tu vienne en donner un peu de temps en temps aussi.
Ca marche pas que dans un sens

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27.