![]() |
Tuto installation BDM100 by J-Sky
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Afin que certains ne perdent pas autant de temps que moi à essayer de faire fonctionner leur BDM 100 clone, je vous fais ce petit tuto qui a pour but de corriger les soft qui vous disent que CMD ne dialogue pas avec l’interface, que le soft CMD est trop vieux puis se ferme… Quelques exemples : Firmware Revision: V.01 SN: 0258Je ne protège pas le fichier car je ne peux pas passer mes journées à répondre aux mails. Un petit "Thanks" sera suffisant... |
j'ai le qui ne s'ouvre plus ya une solution raparer sa je achete en chine
|
merci j-sky
j'avais un bdm100 que je n'est jamais reussi a faire fonctionner. c'est chose faite grace a tes fichier et a ta methode :yo:l'artiste |
1 million de mercis !
Tout est dans le titre. Après avoir galéré avec les fichiers fournis par le vendeur, la solution est simple, claire et fonctionnelle... merci !
|
Merci d'avance pour cette aide car je coince avec bdm100
|
Comment avoir les droits d'ouvrir ce tuto?
|
Citation:
Pas de bonjour, pas de svp !!! C'est pas un centre de ressources ici!!! On parle même pas du règlement !!! |
Il me semblait avoir bien fait: presentation, message de remerciement ci dessus.
S'il manque quelque chose dites moi, j'en suis désolé. Bien cordialement |
Citation:
En rentrant dans un poste commencer par un signe de politesse bonjour et terminer par un remerciement Faire une présentation valide ou tu parles de tes passions , outils de diag ,de ce que tu peux ou pourra apporter en valeur ajoutée au forum lire le règlement interne de T.E Apres tout cela , tu comprendra que tu es très loin de ce qui est attendu ( en particulier pour les droits au téléchargement ) Je te laisse découvrir ou re-découvrir le règlement ( n’hésites pas à le ratifier signe que tu l'as lu et accepté ) https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 Cordialement |
Très loin de ce qui est attendu? Je ne vois pas trop ce qu'il manque.
|
Citation:
Salut, Il te manque de la participation au forum. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut
Il te manque le mot «SALUT» avant de faire une discussion. ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h47 ---------- Le signe de politesse ;) |
Citation:
Je t'ai parlé des formules de politesses mais je n'ai pas parlé des messages " utiles " je pensais que tu allais le découvrir en lisant ces fameuses régles :peep: Allez je suis sympa je te donne le numero de la regle à lire : c'est la 16 https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 Si tu as de la chance , il te reste 4 ou 5 messages de ce genre pour ouvrir tes accés sinon :ban: Bon courage a toi Cordialement |
Ok merci pour cet éclaircissement.
|
Merci encore👍
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40. |