![]() |
prbléme sur megane2
bonsoir j'ai un problème sur megane2 1.5dci,l'or du démarrage le ventilateur ce mé en route on a vérifié tout paré normale je ponce que le problème ce situe au niveau de l'UPC alor?
|
bonjour, vous avez verifie le relais du ventilo?
a tout hasard, on parle bien du ventilo du radiateur pas celui de la clim? |
c'est le boitier UPC qui socupe de la gestion des ventilo.
|
quel ventilo? radiateur ou habitacle?
|
Salut
Un défaut du capteur de température gestion moteur enclencher les ventilos ; sur le tableaux de bords il indique quoi comme température Merci |
il n'ya aucun defaut au niveau de l'injection
|
Salut
Essayer de faire un diag, toute fois n'oublier pas de rentrer dans les paramètres mesure Injection afin et de voir la valeur de température eau moteur...! Merci! |
Citation:
soit relais colle soit sonde temperature comme le dit iron_sim |
sur les parametre de temperature moteur tous parait normale esque sa na pouré pas etre du a une chute de tention sur le boitier manque de masse par exemple!
|
si parametre temp normal, alors vous avez verifie le relais?
|
Le pb est il resolu?
|
pas encore des que j'ai du nouveau je t'enfait par :44:
|
Salut
Fait un test avec un autre capteur de température pour les paramètres injection ET143 Commande relais GMV petite vitesse ET144 Commande relais GMV grande vitesse Oui il ne faut pas oublié la climatisation vérifié les état et paramètre de la climatisation par ce la clim actionner le ventilo Merci |
vérifie la résistance sous le radiateur ça te coute rien,j'ai eu le même cas sur une VW
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05. |