Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   code pin kongoo 1.9 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/18547-code-pin-kongoo-1-9-a.html)

shasse 19/08/2013 12h24

code pin kongoo 1.9

1 pièce(s) jointe(s)
salut tous le monde j ai besoin du code pin pour une kongoo 1.9 an 2000

j ai lu 93c46 du boitier sous le compteur c est pour fair une suncronisation du cle

merci

dell 66 19/08/2013 12h53

code pin 6183

shasse 19/08/2013 13h07

merci c est ce que j ai trouver avec renault pin extracteur mais j arrive pas a syncronise

ma cle j ai commande impossible

shasse 19/08/2013 13h10

je crois que je doit virginiser mon dump

dell 66 19/08/2013 15h11

essaye de lire la puce de ta clés, ou regarde a l'intérieur sur les coquilles si tu voit pas un numéro, ces clés arrive au code du véhicule il n'y a rien a faire elle démarre direct, a part la synchro de la télé commande, reste appuyé sur l'inter de fermeture centralisé, au moment ou les portes s'ouvre et se ferme tu a 15 secondes pour appuyer sur ta clés pour verrouiller et déverrouiller a partir de là ta clés et apprise pour ouverture a distance.
idem pour la clés n° 2
pour l'antidémarrage code un transpondeur id 33 avec le dump de immobox.

shasse 19/08/2013 16h21

merci dell mais j ai pas de lecteur de puce.et se que tu peu me rendre se dump vierge

je tente de mettre tous en ff pour voir par ce que j ai un seul cle qui demmarre la voiture

mais le verrouillage ne marche pas et j ai un autre cle qui ne demmare pas et ne verouille

pas c est pour ca je veut rendre se dump vierge pour syncroniser les deux cles meri

dell 66 19/08/2013 16h58

avant toute chose contrôle tes soudures sur la clés hs au niveau de la bobine et teste la résistance de celle ci?
car si ta clés et h.s tu ne résoudra pas ton problème, l'antidémarrage et la cde a distance sont 2 choses différentes sur ce modèle.
lorsque ce genre de problème ce pose je code deux transpondeurs et je les incorporent aux clés je résout de cette façon l'antidémarrage.

shasse 19/08/2013 17h18

merci khoya j ai refait tous les soudures j ai meme essayer aec mvp sans resulta je ne sais

pas quoi faire

dell 66 19/08/2013 17h29

le plus simple c'est de trouvé un ...serrurier qui puisse lire les clés si les codes sont identiques tes clés sont bonne ce que je doute!!!!
celle qui démarre ta voiture sera lue, tu auras ton code pin, tu fait faire un clone de celle ci et ces réglés.
pour ouverture des portes a distance dépose immobox et inspecte le circuit autour du relais?

shasse 19/08/2013 19h39

ok merci le client a pris la voiture maintenat

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15.