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probléme Clim Peugeot Partner Origine 2010
Bonsoir tout le monde.
Dernièrement j'ai posté un problème de clim de la peugeot partner origin 2010, mais j'ai eu peu de réponses, pour cette raison je voudrais reessayé ma tentative. -Quand j’appuie sur le bouton AC, la led s'allume mais le compresseur ne se declenche pas. -Le fusible est OK -Le compresseur est OK -Le GAZ est OK Ma question : 1. Ou se trouve le relais de la clim ? quelle est sa position et comment confirmer que c'est un probléme de Relais ou de la BSI ? 2.Je voudrais SVP le shema electrique de cette peugeot . merci d'avance pour votre aide . |
salut, c une clim auto ou manuelle ??
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As tu passer diag voir il y a pa de code d erreur
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Salut
c'est une clim auto |
Compresseur ok sa veut dire que si tu appuie sur le bouton clim le ventilateur exterieur demarre.si non verifier ton capteur de pression sur le tuyau haut pression du gaz.
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salut, es ce que le ventilateur d'habitacle fonctionne ?
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bjr
le comprisseur il doit avoir un fil électric verifie s'il est connecté , sinon le compriss ne déclanche pas. pour le relais de la clim regarde dans ton couvercle ou similaire de la boite a fus et relais, il indique tt et puis tu peux jumper dérecte la pin 30 ou 87 a ton compresseur et fais fonctioner le motor et la clim,. |
Salut tout le monde
merci pour votre aide, quand j'appuie sur le bouton AC le ventilateur exterieur ne demarre pas, comment tester le capteur de pression ? |
Oui le ventilateur habitacle fonctionne trés bien
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salut,
debranche le presostat, et met un schunt entre les broches, si tu as deux broche c simple, si tu en as trois faut tester 1+2 1+3 2+3 . si le compresseur s'enclenche, alors soit c le fluide soit c le presostat a+ |
si ton compresseur demarre si tu le branche direct au plus battrie ;verifier le capteur si il n est pas en cour circuit.si non change le et ton clim demarre.
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Topalarme quoi de 9.??
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Salut,
j'apporte une petite précision à ce qui a été dit plus haut: - ne jamais shunter un pressostat car ce n'est plus des contacts ouverts ou fermés comme sur les anciennes voitures mais plutôt des capteurs de pression communiquant la pression du circuit clim au calculateur ECU sous forme d'une tension comprise entre 0 et 5 Volts . - quant à la panne de topalarme je te conseille de vérifier au préalable l"alimentation du compresseur 12 v en retirant sa fiche et en utilisant une lampe témoin. Sinon le problème peut venir du BSI /BSM . bon courage |
Alors j'ai se probleme,mais moi la clim ne declenche pas ou ralenté;mais en accelere elle declanche;alors j'ai un prob sur la pompe gazoile manque de puissence
___________________________________________ le bon travail n'a pas de prix |
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