![]() |
fgtech
bonjour à tous
voilà, j'ai un petit soucis avec mon fgtech ìl ne veut plus s'ouvrir apparemment c'est un clone euro? c'est un V51 aider moi stp merci |
désolé , je ne vois pas ou aller pour mettre l'avatar??
ouii , j'ai lu un fichier , après je voulais écrire mais fgtch ne voulais plu s'ouvrir merci a toi |
je ré installer les logiciel
il s'ouvre, mais il est en slave alors la je ne s'est pas quoi faire?lol aidez moi svp |
slt
ta déjà essayer avec un autre soft? télécharger ailleurs je veux dire pas celui que tu a? quand sa ouvrai plus ça te marquer quoi? |
Salut
Merci a toi Depuis je ré installer le logiciel! Sa s'ouvre ! Mais je ne plus accee !! Tous est grize! Je pe que clik sur le bouton exit lol |
Pour que les fonctions ne soient pas grisé il te faut alimenter ton fgtech (en +12V)...d'autre part si tu as un matériel slave cela veut dire que tu es rattaché a quelqu'un tu n'es pas autonome,il te faudrait te rapprocher de ton master .
|
Salut
Meme alimenter!! C'est grizer!! Lol C t un master avant!!C'est depuis je l'ai re installer sa a beuguer!! Donc je c pas vraiment c quoi qui deconne! |
bonjour jls974 ,peut etres mauvaise version v51
telecharge cette version moi sa marche nikel https://mega.co.nz/#!VNoXRYIY!IQy9gE...9xJy8kvkJc-r4Q passe par mp cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38. |