![]() |
probleme pps avec peugeot bipper
bonjour a tous
j ai voulu faire un diag a un peugeot bipper model 2013 avec PP2000_09A_21.14V1.8.5 chinois il me demande un adaptateur je sais pas est ce que le probleme de manque de cette adaptateur ou de mise a jour si quelqu un a une idee et merci bien |
salut
l'adaptateur demandé c'est le Module S.1279 spécial utilitaires Psa !oui peut être avec la version PP2000 22.14 ou 25.01 il ne le demandera plus? |
merci adiago pour ta reponse c est vrai il me demande Module S.1279 si je ferais une mise a jour est ce qu il me demande pas pas cette adaptateur et merci infiniement khouya
|
Citation:
L'adaptateur est demandé pour tous les véhicules récent ayant pour base FIAT ( Jumper3 / boxer 3 / Nemo /Bipper ... ) , il sert aussi pour certaines Grande punto . Attention , un commutateur A/B est a basculer en fonction du véhicule , par exemple Jumper 3 utilise le A et Jumper 3 Euro5 le B Pour info si c'est simplement un diag à faire tu peux parfois t'en passer , tu trouveras le module via ce site ( ou bien d'autres ) >> ici << A+ |
merci bien pour ta reponse dreamland
est ce qu il y a une mise a jour pour travailler avec le meme cable sans module et merci |
Citation:
Pas a ma connaissance , mais je ne tourne pas avec la dernière version de diagbox donc ??????????? A+ |
quelque soit ta version de diagbox, tu ne pourra pas dialoguer avec l'ensemble des calculateurs car un des 2 réseaux CAN est mal branché. (compatibilité FIAT-PSA)
voici la solution A+ |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...573#post144573 |
+1 avec dreamland la base de ces véhicule est fiat et du coup il te faut absolument l'adaptateur
|
mot de pass 1279rar
svp merci |
C est trop galere d attendre les mot de pass
tu as un souci 3 jour apres le mot de pass arrive faudrai revoir le sysytem ou ne pas mettre de mot de pass |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03. |