![]() |
Dump compteur audi A4 bosch RB4
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un dump pour compteur Bosch RB4 8H0920930B car suite à une manip ou je pensais qu'en y injectant le dump du mien qui est un 8H0920900B cela fonctionnerait mais en fait non. Donc si une âme charitable à un dump qui traine, je suis preneur. Pour ceux qui se poseraient des questions, je vais expliquer tout simplement que je veux passer d'un compteur monochrome à un compteur couleur acheté sur ebay qui m'a été vendu vierge donc en théorie sans problème mais c'est moi qui ai crée les problème en pensant pouvoir le bidouiller.... |
personne ne peut m'aider ?
|
Citation:
As tu utilisé par hasard un outils du style vagdash CAN ? ou autre ? |
J'ai utilisé le VAG K+CAN
|
Citation:
|
bosch
1 pièce(s) jointe(s)
Salut test et donne un retour
|
bosch
4 pièce(s) jointe(s)
test et dit moi
|
merci smart057 pour tes dumps je vais les tester et te donnerais une réponse mai pas ds l immédiat car j ai pas reçu mon programmateur ,mai je vais d abord essayer de les injecter avec vag dash can par la prise odb après avoir modifier le vin .... la aussi je gratte encore j ai pas tous trouver ou ca ce modifiait y a des truc qui m échappe comme pourquoi dans des dumps le vin est tronquer ou des fois il y a des inversions de numero?
|
bonjour,
Je suis un peu dans la même impasse que vous , je cherche a installer un PI couleur dans mon A4 B6 de 2004 . Je peux deposer le dump de mon PI mai c'est pas un 930B mais un 931B Si non , j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait pu solutionner le problème du PI couleur et comment ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |