![]() |
Réparation interface Vag-Com
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Voici un soft qui vous permet de changer la configuration des cables vag clone!!! Par exemple si vous avez la ver 409.1 pouver le transformer en 704.1 ou 805.1! Avec le fichier dump que je fournis avec le soft aussi!!! Pièce jointe 1106 |
Salut,
c'est gentil mais entre un 409 qui fait que kkl et les autres qui font le can je me demande comment cela peux fonctionner |
Oui mais c'est queavec un simple cable vag clone 409.1 tu peux passer a une version supérieur!!!
|
Merci à toi mais tu as teste?
j'ai pas mon vag sous la main mais comme le dit kam306, un cable 409 utilise kkl et donc entre les pins 7-15 alors que le can utilise les pins 6-14 c'est dommage que j'ai pas le cable mais en ouvrant l'interface s'il n'y a rien de connecter entre 6-14 alors c'est inutile. c'est possible d'upgrader le cable, kam306 dans l'interface, c'est une ucontroleur alors en le programmant tu peux bien lui dire de faire ce que tu veux, en admettant que le ucontroleur soit equipe du can en natif, ce dont je doute etant donne la difference entre un ucontrolleur qui fait 1 ou 2 protocol il sert a quoi exactement ton fichier? |
Merci sebas mais s'il n'y a pas de mdp ca sert a rien de mettre des fichiers
|
message pour sebas
Bonsoir sebast
modifie ton compte car tu as choisit de ne pas recevoir de message privé donc personne ne sait te repondre. lit bien la charte, c'est expliquer bien a toi Freddy |
est ce que quelqu'un a eu le mot de passe ?
je lui et envoyer un mp mes il n'a pas l'air de repondre :( |
salut tlm, cher MS, j'ai un interface kkl vag-com, avec je read le kilometrage par le soft vag eeprom programer 18, ca fonction bien, et j'ai jamais eu un probleme, sauf aujourd'hui, il veux plus connecté avec le soft vag eeprom 18, alors si quelqun a une astuce pour le flasher stp, merci d'avance
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |