![]() |
immo off 407
bonjour
j'aimerai savoir si une immo off est possible sur un 407 2 l hdi de 2004 le calculateur est siemens sid 803 sw 9656413080 hw9655041480 merci |
salut, tout est possible
mais pourquoi un off sur cette machine ? explique le problème merci a+ |
j'ai la cle barre sur le pi c'est pour cette raison
sur quelle puce on extrait le dump pour faire l'off |
tu as essayé le double de clé ?
ouvre le plip et contrôle les soudures sur la bobine transpondeur post une photo du plip ouvert a+ |
le probleme est que sur la cle les bouton de la centralisation sont casse
|
je prefaire faire un off commence ca plus de probleme
|
c pas grave et rien a voir avec l'immo
tu peut commander un plip et le coder, si tu veut avoir la centralisation a nouveau mais rien a voir avec l'immo je me repete, si tu te lance ds un immo off, il te faut du materiel, et ta centralisation ne marchera pas plus,, le mieux c de savoir si c le plip qui deconne ou si c l'immo , vu que ta clef est usée c surement le plip, le plus economique c de commander un plip, et de coder tu es equipé, ?? le codage chez PSA c ds les 30 € plus le plip ds les 150 c a peu prés ca post le plip ouvert, tu n'a pas de double ? a+ |
il faut quoi pour faire l'immo off comme materiel
|
plusieurs, plus des connaissances, plus des logiciels difficile a apprivoiser
ca va couter plus chere, a moins que tu puisse amortir l'investissement mais si c juste pour une machine, ca vaut pas le cout de plus les connaissances en immo c pas facile, c très secret et sid 803 c pourri pour faire simple amicalement |
jai deja commence a acheter les machines
|
ok
decrit ce que tu as acheté interface de diag ? bdm ? flasheur de calculateur ? qu'el logiciels ? tu peut copier la carto du bsi ? et la poster a suivre |
autocom vas vag com
xprog carprog mpps digiprog 3 immokiller |
je ne comprend pas toujours la logique de certains membres...
Pourquoi faire de l'immo off au lieu de chercher la cause du non démarrage le remplacement d'une clé serait plus simple et surtout que le véhicule resterait en conformité si tu comptes le revendre un jour |
la cause je la connais maintenant je prefere une imo off comme c plus de probleme
|
qui peut m'aider pour cet immo off
quelle puce dois je lire pour que je puisse poster le dump merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |