![]() |
conseil interface diagbox
bonjour a tous,j'ai diagbox original v05 02,je recherche l'interface qui va avec ,fiable et pouvant suivre les mises a jour.
que me conseillez vous? |
salut foulques, tu crois qu'il existe des différences entre l'ori et les autres ?
pour moi c les mm c juste l'activation, après le programme c la mm chose une vci sur eBay ou ailleur mais qui accepte des versions après 7.0 ta 5.02 c fini on trouve les versions après 8 aujourd'hui compatible avec seven a+ mon ami |
salut jphp ,par ori je parlais avec un dvd d'installation et non une version uploader .
je veux essayer cette version avant d'effectuer les mises a jour. |
de toute façon les logiciel uploader sont des images des originaux ,
comme dit jphp , il n'y a juste que l'activation qui change pour le logiciel et l'interface que tu utilise en l'occurrence XS évolution |
merci a tout les deux,je ne voudrais pas acheter un intreface de mauvaise qualitée.
|
oui avec un peu de chance et en y mettant un peu plus tu peut très bien trouver une xs
evo authentique, demande les n° de serie avant pour eviter les pti malin qui te refourgue du (--- a+ |
quelqu'un pourrait il me dire ou trouver la derniere version diag box et la sonde qui pourrait allez avec et un lien ou l'acheter merci
|
en plus foulques quand tu achete une vci tu as le logiciel avec
a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |