![]() |
logan MPI 1.6
Je suis nouveau sur ce forum, alors SALUT A TOUS !!
je vous explique mon cas : dacia logan 1.6 mpi de 11/2005 100000 kms, entretient a jour. problemes de demarrage résolus par remplacement de la bobine. malheureusement, le cata a fondu. Il a donc été vidé pour que la voiture puisse provisoirement rouler. 1° comment se fait il qu'aucun voyant ne s'allume ? La sonde aval n'est elle pas sensé détecter le manque de depollution ? ( valeur de cette sonde avant vidage 0.45V et apres vidage 0.45 V) meme avec la sonde lambda débranchée, le voyant moteur ne s'allume pas. 2° la bobine neuve, les bouhies et les filtres neufs, il persiste quand meme au ralenti des "micro-coupures", des petits ratés. Avez une piste ? Désolé pour le manque d'info , mais mes connaissances sont limitées et mes outils tres ... rudimentaires ... Merci |
salut mon amis avec 100000km normalement cest un problème de soupape ce problème cest connez chez Renault et dacia et jai vue déjà des problème comme ca et la cause cest les soupape ..bon courage à toi et bienvenu chez nous
|
Merci pour ta réponse , tu n as pas traîne. !
Tu parles du jeu aux soupapes ? Un réglage serait à refaire ? |
oui mes à refaire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52. |