Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   coupure 206 1.4HDI (presion de gazoil inferieur) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/18728-coupure-206-1-4hdi-presion-de-gazoil-inferieur.html)

dump974 28/08/2013 10h45

coupure 206 1.4HDI (presion de gazoil inferieur)
 
bonjour,
je rencontre un souci sur une 206 1,4hdi. la voiture coupe ou ne depasse plus les 3000tr.
j'ai fait un diag comme defaut il y a:
-defaut permanent circuit de regulation de haute pression gazol pression inferieur a la consigne
-defaut permanent circuit de regulation de haute pression gazol pression de rail inferieur a la pression minimal

j'ai deja changer mon capteur de presion de rail mai aucun changement si quelqun a une idéé je suis preneur je vous remercie

Breizhelec 28/08/2013 12h02

tu a changé aussi ton filtre à gazoil ??

jphp 28/08/2013 12h34

salut, filtre a gasoil,
fuite de gasoil, prise d'air sur le circuit de carburant, injecteurs, pompe hp
a+

adiago 28/08/2013 12h37

salut,faisceau ou connectique de capteur HP

nimbus 28/08/2013 12h39

moi je commencerais par prendre les retour injecteur

jphp 28/08/2013 12h40

très juste,
tu as un gros connecteur sous le filtre a air a coté du filtre a gasoil, ouvre le et contrôle
les contacts
a+

dump974 28/08/2013 13h50

j'ai deja changer mes durite basse pression.
le flltre est neuve
je vais verifier mes contacteur demain.
je pense que le souci vien de la pompe hp ces posible ?
ma voiture seteind entre 1000 et 2000tr quant elle est ralentie plus de 2min quant jaccelere a fond. si je modere elle ne coupe pas enfin pas toujour

dump974 28/08/2013 13h51

n
 
j'ai deja changer mes durite basse pression.
le flltre est neuve
je vais verifier mes contacteur demain.
je pense que le souci vien de la pompe hp ces posible ?
ma voiture seteind entre 1000 et 2000tr quant elle est ralentie plus de 2min quant jaccelere a fond. si je modere elle ne coupe pas enfin pas toujour

jphp 28/08/2013 14h10

ok, c une injection Bosch ou delphi ?
donne + d'infos, c pas pareil
ca pourrait venir d'un injecteur, ou de la pompe, as tu vérifié la présence de limaille
en secouant et vidant ton filtre ds une bouteille en plastique par exemple?
si ca demarre nickel et que a arrive a l'accéleration "demande de couple"
je pencherai + sur un injecteur
Bosch ou Delphi ?
dit nous
a+

emeca 28/08/2013 18h07

As tu contrôlé ton faisceau moteur ?

yassinallioui 28/08/2013 21h14

mon ami la solution est la suivante tu doit démonter le régulateur de carburant qui se trouve au niveau de la pompe haute pression il est resté bloqué ou défectueux, nettoyer le et fait un léger frappe sur lui et fait un essai ou change le si défectueux


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved