![]() |
Peugeot 206 hdi Problème d'accélérer
Bonjour,
J'ai un Peugeot 206 1.4 HDI 2006, EDC 16C3 8HZ. lorsque vous mettez la voiture fonctionne normalement. Mais,parfois, il cesse d'accélérer. Comme ça, il se connecte, mais n'accélère pas. J'ai diagnostiqueé et n'a montré aucune anomalie. J'ai vérifié le câblage et tout est OK. Quel pourrait être le problème? Quelqu'un at-il eu un problème similaire? Merci d'avance hugopinho |
Bonjour hugopinho
Tu l'a diagnostiqué avec diagbox?? Fais une lecture paramètre en phase d'accélération et regarde si tu ne perd pas la communication avec ton capteur de pédale d'accélérateur a un moment donné. Tiens nous au courant ;-) cdlt angels59 |
J'ai oublié de dire que j'ai changé la pédale d'accélérateur
Je vous tiendrai au courant Merci |
Oui, j'ai accéléré et la lecture du paramètres donné 100%, mais la voiture n'a pas réagi.
Que puis-je faire pour résoudre le problème? Merci |
remet ton ancien capteur de pédale si tu as changer l'accélarateur.
|
salut regarde ta pression rail au moment ou tu a le symptômes tien moi au jus en défaut pp2000 tu a quoi ? le voyant injection s allume ?
|
essaye avec une autre calculateur
|
salut, circuit de carburant , filtre ? des fois faut pas chercher midi a 14
sinon essaye , vanne EGR debranchée debimetre débranché dit nous a+ |
Salut !
As tu mis à jour ton calculateur ? des soucis ont été corrigés après mise à jour. Cordialement ! |
Salut verifier ta pompe hp
|
verifier d'abord le circuit basse pression carburant (fitre a gas oil ,etat de conduite..)
vanne egr en utilisant le mode test actionneur debit metre en debrachant la fiche filtre a air et le circuit d'admissin en |
Bonjour regarde bien si ton calculateur est a jour pourquoi a tu changer ta pédale pour résoudre se problème ou pour une autre raison
|
le problème est résolu
fait une mise à jour ok softwer jusqu'à aujourd'hui. |
salut hugopinho explique ta methode de mise a jour stp merci
|
reponse tardive mais voila,
la voiture n'acclere plus donc soit : - pas d'ordre d'accelerer (probleme double potientiometre) mais cela declancherai le code p0220 - soit bug calculo et la pas de PCODE ni d'anomalie moteur juste a faire une mise a jour du calculateur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h15. |