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308 1.6 110cv demare pas
slt a tous jai une galere monumental jai donc un 308 qui veux presque demarer mais qui a la flaime lol
parametre pression 300b syncro ok ecu moteur neuf bsm neuf ecu deverrouiller pas immo off bsi appairer apres constatation coupure au niveau injecteur il crache 3 a 4 fois puis s'arrete seul defaut ds ecu moteur niveau bas carburant cc a la, masse jauge o compteur reste a zero pas le bloc car activer marche nikel si kelkun a une lumiere a m'apporter elle sera la bien venu car je bietine un peux merci |
Salut Nimbus,
Capteurs arbre a cames et PMH ok? Distrib ok pas décalée? |
merci de ta réponse mais comme dit plus haut synchro ok au star pilot moteur tourne
jai une reel coupure sur les injecteur car 1 injecteur dehors crache 3 fois et plus rien |
salut,
met un bidon de gasoil direct sur les alim et retour, sur le moteur, pour éliminer les prob du reservoir ou du refroidisseur et fait le test, a+ |
ok je vais essayer mais vu que le circuit et plein et que la pression mesure est de 300 voir + je doute du circuit mais a verifier kan meme merci jphp
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c pour eliminer une possible panne sur le circuit,
si tu met un injecteur dehors c normal qu'il s'arrête, ne te fit pas a ca, le calculateur le coupe, pas con le gars, il enregistre que ca décorne qq part exemple si tu débranche un injecteur moteur en marche, électriquement je veut dire, le calculateur compense, et ca tourne, tu rebranche l'injecteur, et tu en debranche un autre, là ca tourne plus, 2 pannes d'injecteurs coup sur coup ca passe pas et le calculateur eteinds le moteur contrôle quand tes codes injecteurs, on ne s'ait jamais a+ |
Oups j’avais pas vu pour la syncro
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Contrôle tes débit de retour injecteur
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je ne connais pas ce véhicule mais est t'il equipé d'une pompe de gavage ? si non (car 1.6 pompe au dessus du moteur ) controler les clapets de la poire) un probleme de connectique faisceau pompe de gavage , niveau Gasoil peut etre , le filtre a gasoil est il neuf ?
esaie si tu peux de faire une copie d'ecran lesture parametre standard , avec demarreur enclenché Tony76 |
Citation:
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slt les gars non pas de pompe a gavage jai pas eu le temps de me remettre dessus au jourd'hui peu etre je vous tien o jus merci de vos reponse
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problème injecteur
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Et de percer un piston expérience vécu sur 2.5 dci
Tony76 |
salut nimbus si c'est l'injecteur principal qui merde c'est normal que ça demarre pas mais si il crache puis s'arréte controle ton faisceau d'alim si il n'a pas coupure,chauffe ou quelques chose comme ça,, régulateur aussi de pression aussi. quel est l'injecteur qui merde? cotés distrib ou bien cotés boite??
tiens nous au courant. thanks!! |
salut, pour les 4 derniers post c non partout
pour 607 hdi, c vrai faut pas le faire, mais je le fait, faut par croire tous ce qui se dit si ton injecteur grille tu bousille pas le moteur , le calculo s'adapte justement pour eviter ca, et met un avatar, fait une presentation lit la chartre du forun merci pas de pompe de gavage c pas les retours injecteurs vu que la pression y est, c un probleme de pilotage injecteurs , ou de pression turbo, manque d'air ??? je cale aussi, !! ce que je ferait, effacement des codes erreurs, batterie cablée , lancement au demarreur, pendant 10 s et nouvelle lecture des défauts dit nous a+ |
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