![]() |
probleme de fap
bonjour j'ai une 607 hdi et je veux supprimer filtre a particule alors il me faut le logiciel ecusafe merci
|
bonjour,
t'es qui ? c pas gagné |
Slt jghp. Ne cessons pas de montrer la voie au débutant. slt omeima, commence d'abord par te présenter et mettre un avatar, le reste viendra
|
bein ouais , une petite présentation ami du Vaucluse , habitant des terres d'ocre !!!
dis nous un peu ce que tu fais de beau comme métier , tes passions , ton niveau en mécanique , diagnostique ou programmation , les outils diag que tu utilise , tes véhicules , ce que tu attends du forum ...etc..... et sans oublier un joli avatar!!! |
Citation:
ici c'est le sujet présentation donc n'hesite pas a la faire et mettre ton avatar règle du forum |
bonjour je suis debutant j'habite a lyon je conais un petit peu la mecanique mon travail ya rien a voir avec les voiture donc j'ai une 607 hdi et je voulais supprime le filtre a particule j'ai regarde l'internet ils disent qu'il faut achete lexia3 et le odb2 donc je acheter les deux mais je conais rien si pour ça je demande a vous de m'aider
|
|
Les regles du forum sont si difficiles que ça à comprendre?
|
Bonjour omeima
Va lire et Thanks les règles ! (Ce n'est pas la section pour ta requête !) Bonne journée Cordialement staff34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h21. |