![]() |
Klaxon golf 6
salut les amis j'ai enlever l'airbag pour ajuster le volant, aprés le montage j'ai plus de klaxon,(le reste est bon touche multifonction & airbag)
j'ai essayer le klaxon depuis vagcom (diagnostique des actionneurs) marche trés bien mais en appuyant sur le volant sa marche pas (fusible ok) esque il ya quelqu'un qui peut m'aidez |
tu démonte le volant et verifié les connectique du klaxon + et -
c tt bn chance |
Citation:
ton klaxon il marchait pas avant c une carte ds le volant ? |
si le klaxon marchait avant, j'ai juste ajuster le volant après un parallélisme avec deux dents seulement
|
tu as du décalé la piéces métalique(connectique,masse,,) derriére le volant attention a ne pas trop la tordre sinon kalxon en continue ou bien pas de kalxon et attention au fiches d'airag et les fils de masse a magnié avec prudence iwen.
|
vérifier les connections sur le volant
|
salut, si tu as deplacé le volant, tu as peut etre abimé le contacteur tournant, ?
tu as des boutons en plus sur ton volant ? ils fonctionnes ? la mise au point zero du volant se fait en reglant la cremaillere, pas en deplacant le volant, surtout avec airbag a+ |
mince je viens de voir que les boutons foctionnes,
enleve l'airbag et contrôle si tout bien rebranché a+ |
c bon les amis c regler
|
t'as juste oublier la fiche du klaxon, fallait dire la solution pour le bien du forum
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59. |