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307 hdi moteur qui s arret
bonjour
ma voiture s arrette en roulant j arrive pas a trouve la panne j ai change les capteurs "arbracam",pmh mais toujour pareille le diag me sort rien sauf "body instrument"un truck comme ca j ai l impression que mon calculateur déconne ps..ma voiture et defapé depuis 1 ans qui peux m aide svp merci a vous |
plus info,type moteur ,type injection......pour resoi des aides plus précisée
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Le Pcode aussi si tu peu nous le donnez sa aiderais bien,
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salut + explication pour votre problème et quelle outils de diag tu utiliser sur la voiture
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et aussi quelle sont les contrôles que tu as déjà fait??
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sa peut etre les injecteur un manque de pression ou la pompe de gavage si tu en a une sa dépen du model
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Sa peu etre tout et n'importe quoi tant qu'il nous donne pas plus d'info et surtout des précision sur son moteur type .....
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sans Pcode ca va etre chaud de faire un diag.hdi 1.6l?2.0l?
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desole je n ai pas donne assez de détaile pardon
moteur 2l 110 ch hdi ecu edc15c2 anné 2002 diag utilise autocom mais il me sort "body bsm" pieces change capteur pmh et abra came defapé depuis 1ans donc le moteur cale en roule mais redemarre dessuite ...la voiture roule bien a froid j ai aussi controle la pompe qui part du reservoir elle fonction ... merci a vous |
Citation:
premierement vérifier le retour de votre injecteurs |
Regarde aussi du côté de la boîte a fusible moteur. Débranche et regarde si ta pas un points de chauffe sur un connecteur.
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Tres certenaiment un probleme electrique
-verifiie si le relais marron (si il y en a 1) est pas grille est coupe la pompe de gavage -verifie si il y a pas un point un probleme sur la rallonge de faisceau sur le capteur de pression de rampe - point de chaud sur une broche ds la boite de fusible |
Citation:
les sans avatar ne compte pas ici , nous avons des regles si tu veut être écouter, met ton profil a jour, amicalement jphp |
voila un chose de faite
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Citation:
Y a plus simple ,sur les système EdC15C2 si on débranche le capteur de pression de rail le calculateur prendra des valeurs par défaut pour le pilotage de la pompe HP ,donc en débranchant le capteur et en roulant comme ça tu peux voir si le problème est toujours présent ,s'il disparaît on pourra mettre la pompe hors de cause et incriminer le capteur et son faisceau ,pour ne rien négliger le mieu est de rouler avec un mano de pression sur la basse pression au cas ou le problème viendrais de la BP ,ATTENTION tout de même pendant l'essai suivant les années le véhicule peut être en mode dégradé et limiter le régime à 3000 tr/min mais c'est pas grave on veux juste savoir si il cale ou pas . De plus mon ami comme dit plus haut met un avatar c'est la règle sur le forum . |
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