![]() |
Crash kangoo 2011
1 pièce(s) jointe(s)
salem
je sollicite les pros du crash pour confirmer mon clear kangoo 2011 uce temic 2840211405 v4.6 8201133333 eprom 95160 merci pour ceux qui prendront le temps de se pencher sur ce cas bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
salut mahfoud voila ton clear
|
pour un temic 2840211405 eprom 95080
|
à marcusbilly:
merci pour ta participation je confirme que sur le 95160 on peut lire le vin du véhicule |
@ marcusbilly
ton fichier n'est pas bon mon frère l'uce n'est pas reconnut merci quand même |
clear crash
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton clear
|
@ lari95400
ce n'est qu'hier en soirée que j'ai testé ton fichier au premier contact, OK , calculateur déverrouillé, lecture des défauts effacement; après avoir éteint le contact et remis une 2° foi, surprise: calculateur verrouillé, avec 2 défauts, CO prétentionneurs droite et gauche après contrôle, le prétentionneur droite effectivement défectueux, le gauche nickel c'est alors que j'ai une explication bizarroïde du conducteur, il était seul lors du choc, l'airbag chauffeur" volant" a fonctionné, il a été changé par la suite, mais l'anomalie, c'est le prétentionneur passager qui a fonctionné et non le prétentionneur chauffeur, l'un de vous aurait il une explication plausible ??? autre chose: le véhicule n'est pas équipé d'abs, mais il est configuré et en défaut permanent ps: ce montage est d'origine, il n'a pas été démonté bonne journée |
salut mahfoud
le fichier clear c bien le tien en clear pour tes problème de prétensionneur il on pas déclenché mes il peuve etre défectueux !!!! |
merci pour ta participation
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |