![]() |
|
Calculateur bloqué defap focus 1.6 TDCI
Salut les gars!!!!
Souhaitant faire un defapage sur une focus 1.6 TDCI de 2008, calculateur EDC16C34 j'ai tout d'abord fais la lecture du calculateur via OBD avec MPPS ensuite modif avec Ecusafe et au moment de reinjecter avec ecusafe, une erreur est apparu des le debut et pas d'injection de fichier. La voiture ne veut plus demarrer et lorsque je veut relire le calculateur avec MPPS il me met calculateur introuvable. Est ce le fichier qui n'est pas bon? Le calculateur est il hs? Que faut il faire? BDM? Je vous envoi le fichier si vous voulez il fait 2mo Merci a vous les gars!!!!!! |
bonjour
il faut remettre ton fichier original avec le bdm a condition que le fichier extrait soit valide cordialement |
salut, c pas perdu, branche un chargeur de batterie, sur ta ford et recommence
en injectant l'ori, ecusafe sur edc16 c 34 ca marche 1 fois sur 10 post ton fichier, qq te fait le fap off avec winols c mieux a+ |
il faut 15 V pour ecrire,
en plus c long là dessus post ton fichier ori pour voir déjà si il est complet a+ |
mais des cables batteries et c est reparti tien nous au courant
|
Merci les gars la voiture est au garage je vous tiens au courant lundi, quelqu'un peut m'envoyer la procédure à faire avec winols,pour créer un fichier defape je vous post le fichier ce soir mais les fichiers poste sur le forum ne doit pas dépasser 1 mo la je suis avec un fichier de 2 mo.
|
Citation:
post ton ori bon week |
bon supposons que tu ne sache pas utiliser WINRAR
tu place ton fichier de 2048 KO sur le bureau, tu fait clic droit dessus, tu fait add to archive, enter tu as un nouveau fichier RAR sur le bureau Windows c celui là que tu uploade essaye a+ |
Elle est au garage pour rattraper le plantage du calculo?
Si ils veulent changer le calculo ne le fait pas, ça se ratrappe au BDM il faut retrouver le fichier complet lu au BDM et le réinjecter. A+ |
Fais une lecture au BDM de ton calculateur, et envoie moi le fichier lu au BDM et ta lecture OBD. je vais te reparer ca ;-)
|
100% d'accord, ca se rattrape,
au garage c la dernière solutions, remplacement du calculateur, pour rien en fait vu qu'il ne peuvent pas entrer dedans, pour eux : calculateur HS demande un devis et reviens a+ |
Citation:
|
fichier original c max 1.6 tdci
1 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier de mon pote zouk86 merci a vous tous
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci les gars!!! elle est au garage pour une reprogrammation par BDM,
Voici mon fichier ori . Dites moi s'il est bon, et dites moi comment on fait pour defapper sur winols. Merci. |
jai poste le fichier mais tu as etait plus rapide que moi inchallah une solution a ton probleme tiens moi au jus sinon mon pote rentre d italie au pire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |
|