![]() |
probleme Immo peugeot 307 2.0 hdi
Bonjour, voila un nouveau rébus pour moi,
J'ai un pb avec une 307 2.0 hdi de 2003. Le BSI est un Sylea a 2 étage ref 9644098280 et le ECU un siemens SID801 La voiture a pris de l'eau au niveau du BSI qui a cramé la voiture ne voulait plus démarrer, les essuis glaces s'allumait seul etc, J'ai trouver un autre BSI a la casse mais le probléme se pose car la voiture ne veut pas démarrer. Que dois je faire pour faire un DUMP du BSI et le réinjecté dans le nouveau ? Ou bien puis je juste faire un immo off sans toucher au BSI ? Merci a tous |
j'ai oublié un détail avec le nouveau BSI je n'ai pas les vitres électrique arriere qui fonctionne ni la vitre passager alors que je l'ai paramétrer avec actia xs evolution et PP2000.
|
salut pour les vitre arrière faire un telecodage avec le pp2000 et pour le off poste ton dump
|
Citation:
|
Citation:
Il faut que je le dump avec xprog en soudant 3 fil. |
essaye de poster ton dump dany xprog ou upa tu peut oui..
|
Si je flash l'ecu avec un off tu pense que ca fonctionnera ?
C'est une 307 2.0 hdi avec Ecu siemens sid801 Je peux faire le dump et le flash avec mon galletto 3 ? |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je viens de recevoir mon xprog et je vous post mon dump. Quelqu'un peut il me fournir mon PIN ? ainsi qu'un vierge pour BSI de 307 avec HC912 afin que je vierge un autre BSI qui vient de la casse.
Merci beaucoup |
Pin : 3M0R
voila :D |
Citation:
|
Citation:
http://tlemcen-electronic.com/forum/...ead.php?t=3921 |
Il y a un mdp ? Si oui tu peux me l'envoyé stp.
Par contre je le flash comme je l'ai lu avec xprog ? Tu pense que je devrais faire un off sur le sid801 par la suite ? Merci |
Pas de mot de passe,
si tu as le code pin et que tu as le vierge pourquoi faire un off ? |
Citation:
|
BSI flashé nickel.
qui a un OFF pour SID801 5WS40020I-T SW9046578480 SW9646578480 l'etiquette est dechiré un peu à ce niveau. HW9641849280 Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20. |