![]() |
probleme avec upa usb
bonjour,j'ai voulu me servir de mon upa aujourd'hui mais il me marque usb module connected,hs mode.
il n'arrive pas a lire mon eprom. je precise que c'est un original. quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?? merci |
Salut, j'ai un clone et j'ai déjà eu ce message lorsque je connecte l upa, mais j'arrive à lire et écrire malgré le message. quand c'est planté de débranche et rebranche le cable usb sans fermé le programme.
c'est quoi comme eprom? |
merci pour ta reponse,c'est un 24C16
|
j'ai tout essayer,il ne veut pas le lire
|
tu dois pouvoir la lire sans pb,
tu la lis sur la carte ou tu l'a dessoudé? |
USB Cable OK?
Quels sont les résultats de votre self-test? |
je l'ai dessoudé. je vais essayer de changer mon cable usb
|
salut j'ai le même problème. J'ai soudé une 24C04 sur le UPA mais il me marque HS mode... que faut il faire maintenant help ! merci
|
finalement il le reconnait, il ne met plus hs mode... bon en tout cas j'ai soudé une 24c04 dessus et ... rien, peut etre l'ai je mis dans le mauvais sens? la pin 0 est en haut à gauche (premier connecteur) du upa usb... merci
|
Tout va bien. Pour le hs mode, il suffit de rebrancher l'upa usb avec le logiciel upa ouvert. Pour la programmation du 24c04, c'est ok.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved