![]() |
immo off mercedes sprinter 2.2L
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je veux met un ecu en immo off de mercedes sprinter BOSCH A 611 153 37 79 0281010524 j ai deja essai avec immodeco 3.2 et immokiler sa marche pas les resulta pariel merci d avance |
Il n'y a pas de off.T'as quoi "start error"?
|
bonjour
c'est possible de faire un off en ajoutant un emulateur sur l'ecu . cordialement |
Dommage de mettre un émulateur si une reprogrammation suffie.Sinon si tu opte pour l'émulateur il y en a un peu partout tape dans google.
|
bonjour
je te suis merco86,tous a fait d'accord avec toi c'est juste une solution alternatif que j'ais proposer. cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass dan ta boite |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Essayer ca le pass dans ta boite:50::50::50:
|
Salut les gars vous allez peut-etre pouvoir me sauver, j'ai un sprinter aussi et un petit soft pour reparer les dump quand on a le msg start error. Manque de bol mon programmeur fait pas les 5p08 et en essayant de lire et reecrire en utilisant une autre chip non seulement çà marche pas mais mon dump d'origine et pourri. C'est pas tout a fait la meme ref d'ecu (0281010 mais 920 à la fin pour moi) mais le dump du 5p08 est sans doute le meme, possible d'avoir le mp??
|
Citation:
|
Bonjour
Je revien sur cette ancien post a t il etait resolu si oui par quel moyen immo off ou emulateur... Merci d avance |
Émulateur obligatoire la dessus
|
slt
il te faut un Émulateur mon frere |
Salut,
L'émulateur d'eprom va permettre de pouvoir reprogrammer l'eprom sans devoir la déssouder de la carte electronique ? |
Citation:
il faut avoir le bon matos dans tout les cas tu sera obliger d ouvrir l'ecu et souder des fils de ton emulateur a ton ecu cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved