![]() |
Uch megane II.
Je me permet de questionner les pro Renault au niveau uch.
Est il possible comme un bsi Psa de réinjecter le dump dans un occasion pour éviter le recodage au diag? Niveau référence que faut il respecter? Ou encore mieux si quelqu un connais le soucis sur un uch megane II avec l ouverture du coffre qui est Hs.... |
Citation:
oui normalement pas de souci, je l'ai deja testé, par contre niveau compatibilité il te faudrait un uch égale ou supérieur au niveau équipement, mais c'est tout a fait faisable. |
Bonsoir
Sur une megane 3 avec 15000 kms panne intermittente Je n'arrivée pas a ouvrir le coffre , j'ai pensé a la télécommande non ,a la serrure non plus a l'uch non plus , cette un fil coupé dans la gaine au niveau de la charnier ou passe le faiseaux dans le coffre . ci sa peu te servir |
Uch megane 2
Citation:
|
salut Ben29200
j'ai deja change un UCH pour ce probleme mais a tu regarde en plus avec l'outil clip si il y avait un changement d'etat quand tu appuye sur le bouton de cofre et si la serrure est affiche ferme? ou bien comme dit land2a les fils coupe bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour si tu change Uch par un occase en écrivons le dump de l'ancien il faudra programmé les cartes.
les pannes souvent la serrure ci joint fichier info bouton de cde coffre présence eau ou corrodé fils coupé gaine jonction coffre |
tu dois faire un minimum de contrôle avant et être entièrement convaincu Dell a raison le mécanisme d'ouverture fait l objet de faiblesse !
|
salut Ben29200
pour confirmer que probleme venait bien de l'UCH j'avais pris un a la casse + la carte et fait un test mais ce n'est pas tout pour que ca marche il faut faire une condannation des portes avec la carte et seulement la, tu peut verifier l'ouverture de coffre. si ca peut aider @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30. |