![]() |
Memento Bosch
Salut,
Voici un lien vers une image disque du célèbre Mémento Bosch. Pour ceux qui ne connaissent pas, Bosch édite depuis longtemps un mémento dédié à l'automobile. Cette bible pour les bureaux d'études et de conceptions récence et explique les lois physiques, chimiques, hydrauliques, électriques, électronique……. Il y a une explication pour le fonctionnent de tous les capteurs et actionneurs. Le cd permet en plus d’accéder à une calculatrice dédié automobile avec les formules intégrées : https://mega.co.nz/#F!7c8WAQzY!GRBzwTANwQAhIACoJ5834g Voila, bonne lecture. |
Bonjour, j'ai vu sur le lien qu,il y a plusieurs fichiers, peux tu donner un peu plus d'infos. Merci
|
Citation:
Un nouveau lecteur apparait dans ton gestionnaire de fichier : bosch_kt_f tu lance le fichier BOSCH_KT.EXE en mode administarteur après ça marche nickel |
salut a toi et merci pour le partage.
Puis je savoir qi quelqu un a reussi a utilise ce dvd qui aa l'air tres interessant car pour moi ca me met" impossible monter l'image" et ca met met ce message quavec cet iso la |
Salut,
Si tu as bien tous les fichiers, met a jour ton logiciel de montage d'image. |
mon probleme est résolu merci cedrsan
concernant la documentation je la trouve vraiment bien faite tout est classé par thème c est le top Merci beaucoup a Booster pour le partage et la decouverte, car je ne connaissais pas du tout. |
salut
j ai un probleme avec le soft daemon tool ouvre bien le memento mais bloque sur formel editor si quelqu un sais quoi faire je suis preneur merci |
bonjour
j ai re telecharger ; réinstallé et toujours plantage |
Compatible XP
Le logiciel ne qu'avec XP.
|
Windows 7 32bits ça fonctionne ;)
Il Faut juste l'ouvrir en mode administrateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |