![]() |
Quel programmateur choisir?
Slt à tous. Voilà,je suis sur le point de me lancer dans la prog d'eeprom et chiptunning mais je sais pas quel matos choisir pour débutant? Les marques qui m'intéresse sont: Toyota,Nissan,Mitsubishi,Suzuki. Surtout la Toyota!
|
x-prog vraiment pas mal pour la prog des chips..
|
GQ-4x pas mal aussi avec adaptateur pour flash 29FXXX etc
|
C sympa d'intervenir aussi vite! Y'a t'il une différence côté performance entre un clone(chinois) et l'original ou c juste en lançant les MAJ que le clone se plante?
|
Sur tout ce qui clone t'aura pas de MAJ d'où le prix mes Perso je préfère travailler avec des clone quit a racheter a chaque nouveauté que avoir un officiel a un bras mes apres on a pas tous une famille a nourrir
|
Faut pas faire de MAJ sur clone tu risque de plantée est après Hs mes si la MAJ passe une foi faite ton interface est Hs
|
Donc si j'ai bien saisi; clone ou original le résultat est le même côté performance?
|
bonjour j'aimerais m’équiper mais je suis un peut perdu quelle serait le bon compromie pour un débutant comme moi.
|
non stp confond pas clone est originale cela na rien a voir du tout et un conseil si tu peu eviter de prendre un clone evite sinon il te faut un peut d'experience pour pouvoir utilisé les clone chinois!!!!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41. |