![]() |
Capteur atmospherique EDC15C2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je recherche la documentation technique pour un capteur atmospherique d'une 206 2lHDi 0281011188.
Référence du capteur : 385 AM4245 045 Quel est son foctionnement ? Est il possible de le modifier dans le 29F400 BT ? La documention complete bosch edc15 m'interresse aussi. |
Que veux tu modifier ? le remplacer par un capteur avec une valeur maxi superieure ?
|
Bonjour, en fait j ai pu voir sur certain forum anglais qu il y a des capyeurs plus precis.donc meilleur afr.
|
1 pièce(s) jointe(s)
ça ne reste qu'un capteur pression atmo et pas un capteur pression turbo
Je ne suis pas sûr qu'il ait une grande influence entre celui d'origine et un autre Voici la map de linéarisation du capteur Patmo si ça peut t'aider Pièce jointe 15767 |
J avais pas fait gaffe que tu parlais du capteur de Patmo, je croyais que tu parlais tu capteur de pression de suralimentation. Effectivement comme dit Jsky un capteur de pression atmo plus precis n apporterai vraiment pas grand choses. .. si ce n est pas rien
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Merci J-Sky , j'ai cherché pendant qq heures la map de linéarisation du capteur pression turbo est ce bien celle ci : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1385459777 |
ll me semble que c est la linearisation pour un capteur du fap ca. Celle du turbo est tres ressemblante... Tu y retrouvera tes deux valeurs a 2500, par contre pas les 500 ;)
|
Apres avoir ouvert un dump de 206hdi 90 au hasard j ai pas trouve le tien) je suis pris d un doute... attends d autres confirmation avant de te replonger des heures dans ton dump lol
|
Je confirme ma connerie, j avais pas fais gaffe j etais sur un dump de C5 2.2 HDI . En meme temps FAP sur 206 HDI 90 j aurai du tilter de suite lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |