![]() |
Dcu3r et write protect.
Bonjour a tous.
J ai un soucis pour faire un write protect sur la 95080 d un ecu Lucas dcu3r. Mon programmateur labtool ne le fait sur cette eprom. Il y a t il un moyen de protéger son écriture en levant une pin et la raccordant a la masse ou Vcc? Merci de votre aide |
bonjour
si tu met 95p08 tu peus le faire ? CDLT |
Salut sur la 95080 souleve la pin 3 et relie la a la pin 4 (masse) pour proteger l'ecriture
|
Merci pour les infos, je teste ça et vous tient au courant..
|
Le plus simple et de la dessoudé la lire et l’écrire et la ressoudé ;)
|
Bonjour, ta pas besoin de faire un white protect, coupe le fils n°20 sur ta connectique.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=17716&page=2 |
Citation:
Ce que je fait systématiquement mais mon programmateur Labtool 48xp ne me permet pas de faire le WP sur cette eprom pour l'immo off. Selon le datasheet de la 95080 au niveau WP c'est une histoire de bytes 0 ou 1 contrairement a une 24c04 ou c'est preciser que si la pin est au Vcc il est actif. As-tu un plan B? |
Citation:
Donc modif de l'immo ori avec iud3.2 et couper la ligne immo, tout simplement!! Au top!!!! |
Suite au test du off: démarre un fois et puis terminé ne démarre plus ensuite.
Pin 20 coupé pourtant. Donc le write protect est nécessaire!! |
Résolu: immo off + émulateur.
Et quel programmateur le fait ce write protect? Willem (Sivava)? |
a tous les coups tu avais un processeur infineon sur ton modèle, pour le white protec beeprog le fait, seeprog clone chinois aussi mais pour celui ci c'est pas confirmé.
|
Citation:
|
besoin immoof eprom 25080 DCU3R megan bien testee
|
Le plus simple c'est de dessouder la 95080 ne pas la remettre ,et couper le fil sur la pin 20 ,testé plusieurs fois,pour l'avoir percer un trou en bas a 1 cm du milieux
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31. |