![]() |
programmateur de clef BMW MINI OBD en quelque seconde
bonjour nous somme situé a grenoble en france.
a venir recuperer dans nos locaux 07 52 38 29 47 si je repond pas laisser sms je rappel derriere nous vendons boitier : programmation de clef bmw mini il programme une clef ou carte en 8seconde chrono. en branchant a OBD du vehicule pas besoin de la carte ou la clef original. sa ne marque aucun defaut au tableau de bord clef serie 1 serie 3 x5 x6... au prix de 60euro. qui fonctionne parfaitement. programme sur tout les model de 2002 a janvier 2011. appeler que si vous etes reelement interessé a venir acheter le boitier. a venir tester sur vehicule.payment espece. aucun envoi. pas de paypal ni de virement ni de western union 2500 euro ferme ferme. boitier noir a brancher sur obd avec fils et anneau au bout. entrer dans votre vehicule brancher l obd mettre la clef ou transpondeur vierge dans l anneau attendre 8 second et la voiture demarre en inserant la clef. 07 52 38 29 47 si je repond pas laisser sms je rappel derriere |
Le boitier annule l'ancienne clé ou pas ?
|
programmateur clef bmw
bonjour a tous
apres plusieurs appel et message privé. je prefere etre clair. pas de reservation et pas d echange. me contacté par tel ou sms a+ et bonne journée |
Nan ce boitier ne suprime jamais les anciennes clé il en rajoute une.
|
bonjour non le boitier n efface pas les ancienne clef.
et il y a aucun defaut au tableau de bord. |
le boitier fait 6500 euro sur le marché.j ai oublié de l ajouter.
|
vendu avec lot de transpondeur
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous. il me reste plus que 1 : programmateur de clef bmw mini année 2000 a janvier 2011. il programme clef par obd en 8sec chrono. les clef d origine bmw sont au prix de 60 euro programmateur vendu avec 10 transponder vierge. prix du dernier 2 000euro ferme. pas d'envoi a venir tester et payer |
bonjour a tous
il me reste plus que 1 boitier dispo offre special : 2000euro a venir tester et acheter sur place. me joindre par message privé. vendu avec lot de 10 transpondeur. |
il reste 1 dispo me contacté par sms ou message privé je vous rappel derriere a+
prix pour le dernier 2000e a venir essayer sur un vehicule et acheter apres. THANKS |
transponder pcf7936as
me joindre par tel si je repond pas sms jvous rappel derriere |
Toujours dispo
|
vendu desolé
|
On clôture le poste alors ;)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37. |