![]() |
clio dti bosch 0281010501 2 broches
j'ai besoin d'aide pour un off efficace.
si je fait un off avec immokiller ca marche une fois puis l'antidem se remet en marche. si je shunt les pattes 7et8 de l'eeprom 24c04 ca demarre a tous les coups mais plus de clim ni de direction assistee. il y a t'il un fil a couper si oui lequel ? merci |
slt la ligne immo 59 a tu changer l'eprom car celle ori normalement a changer
ricard99 a teste sur 24c02 24c04 24c08 24c16 sa marche il a teste c ok moi je vien de teste avec une 24c08 resultat ok a tu le bon off car immokiler pas sur pour moi |
j'ai change l'eeprom bien sur
la ligne 59 c'est pour le calculateur 1 broche moi je n'ai pas de fil sur la broche 59. j'ai lu que sur le 2 broche c'est la ligne 15. quelqu'un peut confirmer ? |
clio dti bosch 0281010501 OFF
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voilà ton OFF :14::22: |
Citation:
|
avait tu egalement verrouille l'eeprom en ecriture ?
je l'ai fait ca marche bien mais je me demande si le verrouilage est vraiment necessaire. |
il faut couper le fil anti demarage au nivaux du calculateur
|
c'est bien le 15 ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Petite question, quand vous dites shunter la pin 7 et 8 :
1 : souder au pcb la pin 7 et 8 et les souder ensemble 2 : souder la pin 7 au pcb, leve la 8 et les souder ensemble 3 : souder la pin 8 au pcb, leve la 7 et les souder ensemble Et n'est il pas plus simple de couper la pin 15 à l'interieur de l'ecu au lieu de couper le fils qui va à la pin 15 du calculo :) Merci |
slt
3 : souder la pin 8 au pcb, leve la 7 et les souder ensemble !!!!!!!!!!! |
2 pièce(s) jointe(s)
je viens de le faire avec la puce d'origine et sa marche pas.
Une 24c04. Par contre y a pas le mode WP lors de l'ecriture. Je joins les dump pour cheker si il est correct. Sinon je vais devoir me procurer une 24c04WP :( MErci |
1 pièce(s) jointe(s)
tien essaye ça
|
Perso avec l'eprom d'origine sa fonctionner pas.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16. |