![]() |
Renseignement sur formation à distance
Slt à tous. Je suis à la recherche d'un centre de formation à distance en diagnostic auto,et je suis tombé sur forma diesel situé en Algérie. Est ce que quelqu'un a déjà eu afaire à cette établissement? (Harnaqueur ou sérieux).:21::21:
|
Eh oh! Y'a personne pour me renseigner?
|
mon frère ca m’étonne que ca existe mais ya des formation en pdf sur google
:focus: |
Slt Napster. Merci d'être intervenu. L'établissement en question est situé au:74 avenue zaatcha,BISKRA ALGERIA, 07000. Forma diesel. Au cas ou cette address est proche de chez toi,ou que ta une petite idée renseigne moi stp! "Je suis à la recherche d'un centre de formation à distance sérieux"
|
desole mon frere mais je vais essayer de me renseigner je suis a tizi
|
Slt les gars. Y'a aucun algérien pour me renseigner? Sachez que vous contribuez à stopper la délinquance sur le net! Help..!
|
Citation:
L'école Forma Diesel de BISKA fait des formations sur le Diag auto (Mecanique, pompe, inject...) et ont même une rubrique du E-learning pour les formations à distance. Et Monsieur ARFAOUI Ben ARFAOUI qui est le Directeur c'est un ami et c'est un Docteur d'état à l'université de Biskra et c un type très Sérieux. J'espere que ces informations te seront utiles pour ta recherche ! Cordialement ! |
Bjr mrpromega. Mer6 du renseignement. Crois tu que leur formation mérite d'être suivi pour un technicien niveau excellent en mécanique diesel et moyen en diagnostic auto? (dans la mesure ou tu en connaît un rayon!)
|
Citation:
Voilà ! |
Ok.mais en passant,connaît tu un centre réputé en ce domaine en de forma diesel?
|
Citation:
Merci ! |
Ça c déjà fait,il m'ont dit ce que je voulait entendre. Ça se voit que leur service marketing fonctionne bien puisqu'il te dit toujours ce que tu veux entendre! Je préfère le témoignage d'une personne neutre.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29. |