![]() |
clio 2 1.5 dci probleme
slt
j'ai u clio 2 1.5 dci mon problème est le compteur tour/min ne fonctionne plus et les essuies glace Quand je lance ne s'arrête pas même si je l'arrête svp aider moi |
Pour le tour minute ca ressemble fortement à un soucis de PMH (capteur Point Mort Haut ou capteur de volant moteur: a pour fonction d'informer le calculateur de la position du cylindre n°1)
Ce capteur se situe souvent prés de la couronne de volant moteur, si tu ne le trouve pas, fais une recherche à l'aide de Google (c'est mon ami) Ce capteur est souvent sâle (pousières de limaille: le néttoyer à l'aide d'un pinceau) ou HS Bonnes recherches |
pour les essuies glace c'est sans doute la piste cuivrée du moteur (elle sert a ce qu'il s'arrête toujours au même endroit) qui est morte, donc il continue sans cesser. Auquel cas c'est le moteur à changer. Est-il vieux ?? peut etre le comodo est defecteux avec lusure aussi ? plus de detailles ?
|
Citation:
|
il faut changé l'UCH
|
salut les amis voila la solution faire une lecture défauts et poste ici la resultas J'espère pas de réponses qui n'ont aucun fondement de domaine
|
+1 pour le probléme d'UCH
trop de probléme électrique d'un coup |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |