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bob572 27/10/2013 23h32

tdi 170 ip demarre plus
 
bonjour
je suis dans l impasse j'ai remplacer une culasse sur une leon tdi 170 ip
et depuis démarre plus contrôler a mainte reprise calage câblage etc tout est ok passage au vagcom aucun défaut tout est ok
par contre je sais pas si je dois trouver une alimentation au connectiques de l 'électrovanne de pilotage de l injecteur pompe
moi au multimètre je trouve zéro par contre les masse sont bien la
après pour faire des test avec le vagcom je sais pas ou aller et quoi contrôler
j'ai contrôler les deux capteur aac et pmh tout est ok
voila mon soucis si un de vous a déjà eu un problème similaire ou une idée je suis preneur

zdarbilo 28/10/2013 00h54

bonsoir
il te faut débrancher un injecteur un a un et tester si sa démarre
pour vérifier que ta pas un injecteur mort
ou bien vérifier la quantité de gazoil injecter pour trouver sil yen a un de mort
dernier solution changer le faisceau d'injecteur (qui lache souvent)

MOURAD SPCMAX 28/10/2013 14h56

leon 170 ip demarre plus
 
Citation:

Envoyé par bob572 (Message 140578)
bonjour
je suis dans l impasse j'ai remplacer une culasse sur une leon tdi 170 ip
et depuis démarre plus contrôler a mainte reprise calage câblage etc tout est ok passage au vagcom aucun défaut tout est ok
par contre je sais pas si je dois trouver une alimentation au connectiques de l 'électrovanne de pilotage de l injecteur pompe
moi au multimètre je trouve zéro par contre les masse sont bien la
après pour faire des test avec le vagcom je sais pas ou aller et quoi contrôler
j'ai contrôler les deux capteur aac et pmh tout est ok
voila mon soucis si un de vous a déjà eu un problème similaire ou une idée je suis preneur

salut
À mon avis vérifier la pression en sortie de pompe, prends une petite bouteille plastic propre et récupère un peu de gasoil par la durite d'arrivée en mettant le contact 1 ou 2 fois:8:

amar 29/10/2013 08h04

salut
 
controle la resistance entre une pine de l injecteur et le corp de l injecteur si tu a resistance : injecteur hs

amar 29/10/2013 08h08

re
 
j ai eu le cas sur une a3 170 ch injecteur siemens , et sa met en securité le calculateur , des qu il en a un de debranché ou en cour circuit a la masse , le calculateur n envoi plus de signal au injecteur , essaye de voir de ce coté la , et ton moteur demar t il au nettoyan frein ( start pilote )

bob572 31/10/2013 17h34

bonsoir
merci pour toutes ces réponses je viens de mettre un autre calculateur au cas ou
je vais essayer des j'ai le temps
pour la réponse de amar j'ai eu une audi 170 ip elle est tomber en panne le seul moyen de la démarrer c’était de débrancher l'injecteur qui est en panne
je crois que tu parle d'un moteur avec injection cr moi je précise bien que j'ai une seat avec injecteur pilote injection siemens
alors comment teste ce satane injecteur et pourquoi quand je débranche la fiche ronde qui rentre dans la culasse je trouve pas de défaut au diag sauf les bougies qui ne trouve pas et me donne le défaut

zdarbilo 01/11/2013 00h01

bonsoir
les injecteurs hs ne sont pas détecté par le diag le seul moyen que je connaisse c'est de tester la quantité de gazoil injecté dans chaque unité
s'il yen a une qui est différente tu sera le quel changer

bob572 01/11/2013 19h21

Citation:

Envoyé par zdarbilo (Message 141820)
bonsoir
les injecteurs hs ne sont pas détecté par le diag le seul moyen que je connaisse c'est de tester la quantité de gazoil injecté dans chaque unité
s'il yen a une qui est différente tu sera le quel changer

salut
quel manipulation pour tester la quantité injecter je suppose que c'est avec vag-com
si tu me dire quel ligne je dois contrôler la quantité je te donnerais le résultat
merci

zdarbilo 04/11/2013 23h13

salut,
tu peut le lire avec autocom
tu choisis ta voiture dans diesel ensuite code moteur
lire les données en temps réel
valeur numéro 15
t'auras les valeurs des 4 injecteur affiché
a+

BilChip 05/11/2013 03h20

fais comme il t'a dit zdarbilo
tu debranche l'injecteur N°1 et tu demarre, si ca va pas tu recommence en debrancher l'injecteur N°2 et tu remet la fiche du N°1 et tu reessaye

bob572 08/11/2013 23h29

bonjour
j'ai changer le calculateur mais démarre pas non plus comme j'ai des tas de truc a faire en ce moment je verrais plus en détails des que j'aurais plus de temps libre
et pour autocom j'ai pas ça je possède le vagcom pour le diag

HOUCINE2543 14/11/2013 13h27

salut les gars,
alors:
-le poulet a raison:pourquoi avoir changer la culasse?
-amar a raison:controle que chaque pine de l'injecteur soit isolé de la masse
ensuite:
-on ne parle pas de purge de gasoil?
-le moteur demarre au nettoyant frein?
-le moteur demarrait avant le changement de culasse?
-voyant antidemarrage eteint?
-calculo hs?
-capteur pmh?
-capteur aac(y'en a t'il?)?
-pompe de gavage?
-y'a't'il du carburant?(si si ne rigolez pas)
-batterie bien chargée?
-essai avec 2eme clé?

tiens nous au jus

durdur 17/11/2013 16h22

La premiere reponse de zdarbilo est a verifier car il est vrai que cela arrive souvent

bob572 01/12/2013 22h04

salut et merci a tous de vouloir m'aider avec mon problème avec cette voiture de m...
je répond a vos questions je suis de retour après un long moment pas de place au garage la je m'y remet
j'ai tout fait
tout contrôler je vais recevoir une audi avec le même moteur je vais tester les injecteurs c'est tout ce qui me reste j'ai discuter avec un ami qui lui travailler chez audi il m'a dit que tout ce que j'ai fait sur la voiture est correct mais que pour lui cela pouvais être les injecteur que sur ce moteur c'est très sensible
je répond aussi a une question qui a été poser
oui la voiture roulais avant que je déculasse et comme j'avais une culasse qui était chez moi 2.0 tdi 16v j'ai décider de la remplacer
le moteur était plein d'eau pour éviter de faire contrôler la culasse et de perdre du temps je l'ai monter sur la voiture donc joint de culasse neuf distri et pompe a eau neuve

bilal59100 02/12/2013 15h33

ta regarder si il y'a un relais d'interdiction de démarrage ?

bon courage


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