![]() |
Peugeot 1.9
salut les amies, j'ai un problème dans un Partner Peugeot 1.9 WJY absence de communication avec calculateur moteur dans le BSI defaut permanent
alors le calculateur ne réponds pas avec PPS possible avoir le schéma de câblage pour BSI ver calculateur et alimentation calculateur,merci de me répond :16: _______________________________________ le bon travail n'a pas de prix |
salut souvent c est un fil de l alimentation calculateur moteur qui est coupe , donne moi ton vin je te donnerai le schema
|
salut as tu regler ton probleme as tu un bouton securite coupure moteur normalement rouge ou noir essaye d appuyer dessus cela peut venir de la car coupure alimentation calculateur tiens nous informer
|
Citation:
ALORS merci mon amie:14: |
fils du ccm
|
alors normalement les amies c'est simple *,j'ai demandé que le schéma de câblage
Alors si vous avez pas si pas un problème |
3 pièce(s) jointe(s)
|
MERCI beaucoup manudiag
_____________________________ le bon travail n'a pas de prix |
ALORS le problème est résolu
merci les amies |
Alors quel était ton problème ?
|
c etait quoi un fil ? le quelle ? merci et content que tu es trouve :peace:
|
Citation:
Quand tu dis problème résolu tu nous laisse sur notre faim :-( Parce que l'on ne sait toujours pas quel problème exact tu avais et le but du forum c'est l'aide mais aussi les retours sur l'aide résolue. Donc ne fais pas le timide et dits nous tout ;-) cdlt angels59 |
oui j’ai trouvé un fil d'alimentation entre PSF et calculateur ,grasse ou schéma de câblage
E4 48V noir de calculateur ver N° 13 16V noir de PSF couleur violé de file qui est coupé merci beaucoup les amies __________________________ le bon travail n'a pas de prix |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18. |