![]() |
Miraclone
salut a tous,
qui connait le matos Miraclone ? et qui l'utilise éventuellement ? Merci de vos réponse a plus !:auto: |
Very expensive tool,
For European cars no need this tool, This tool is good for 4C and 4D transponder. For ID46 the better tool is in other place. ID46 clone need token or you can buy ullimited token for it but expensive, very expensive. My personnal device is in another tool. |
didi tu parle anglais maintenant ^^
|
Hésitation avant achat
Citation:
Merci, :auto:a+ |
salut languedocdiagnostic,
je suis un peu dans la même situation que toi sa fait un petit moment que je tourne autour du miraclone mais a part la théorie je n'ai pas beaucoup d'info supplémentaire, sans indiscretion le revendeur francais ta proposer combien pour cette machine?? |
re
Citation:
je travaille principalement sur psa, citroen, bm, mb, porsche ... mais aussi pour une large gamme de clientèle autrement dit toutes marques .. |
Citation:
le revendeur a toulouse pratique comme au us différents tarfis suivant ce que tu veu faire comme marques avec ... A partir de 1100€ jusqu'à 4000e environ |
intéressant! pour ma part je pense que je vais pas tarder a sauter le pas
|
Tarif
Citation:
|
difficile mais possible???
|
je vois que tu est sur paris, il m'a dit qu'il y avait un gars a qui il en a vendu une vers là-bas pour aller le voir et discuter avec lui pour une démo éventuelle ... sinon il fait une formation avec démo de matos en février ....
|
avec son matos d'après lui pas encore possible ! ca limite pas mal ....
il est honnête de l'avouer ... |
c'est vrai que avouer des points négatifs rare pr un commercial, sinon c'est ou sa formation + demo de fevrier??
|
normalement au alentour de Toulouse mais surement possible aussi par web ... si on est plusieurs je lui dit d'en faire avant si possible !
|
pk pas! moi je suis preneur!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45. |