![]() |
|
IMMO off megane 1996 siemens HOM7700864451
SALAM bonjour a tous,
j'aimerais faire un off sur un calculo siemens monté sur une mégane 1 de 1996 je ne sais pas si c'est un fenix merci d'avance voici la ref du calculo hom7700864451 |
|
BON j'ai tester et malheureusement sa na pas fonctionner enfin elle a démarer une fois puis une deuxieme fois j'ai couper et réessayer et plus rien el veu plus rien savoir.
est ce possible de faire un off? si oui doit je dessouder l'eeprom ? j'ai un upa usb est ce possible de le lire avec ou pas? merci d'avance |
j'ai couper le pin 29 C'est bien sa?
|
si c 'est une 1.4 c est le 37 que tu doit couper.
|
Non desoler nacerweb c pas possible car c'est un 35 pin
|
tout a fait malfra je deduit que ton ecu c est un 35 donc la ligne immo c 'est bien la 29 pour le 1,4 ton code antidemarrage est dans le hc11E9 fait une lecture et post le dump .
|
Je veu bien faire une lecture mais Je peu le faire avec mon upa usb?
|
tu peut le faire mais avec upa il va falloir dessouser le hc11e9.
|
bonsoir,
petite question si tu rentre le code antidem et que tu coupe la ligne après, ton calculateur sera virginisé et donc en off en quelque sorte, c'est le calculateur origine? |
nowen: j'ai pas trop bien compris comment rentré le code?? il est dans la clés .
nacerweb: tampis je vais dessouder j'ai pas le choix je crois , j'ai vu qu'il y a des pastille a coté a moins que quelqu'un me file un pin out je me vois obligé de dessouder |
par contre avant de me lancer dans la dessoudure du bestiole est ce que je pourrais réutilisé le meme hc11E ? ou il m'en faudra un neuf? car la j'en ai pas
|
sur ces véhicule les calculateurs sont virginisable mais il te faut le code antidem de ce calculateur. d'où ma question: est ce celui de la voiture?
donne moi le code inscrit dans la clé |
Citation:
|
oui calculo d'origine et clés d'origine par contre je n'ai pas la clés sur moi la donc je verrais avec le proprio.
le code se trouve sur une etiquette de la clés c'est bien sa? je vais l'appler et lui demander |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18. |
|