![]() |
Defap 407 1.6 HDI 110
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous !
J'aurais aimé faire un defap sur ce véhicule, quelqu'un peut-il modifier ce fichier original ? Merci à tous par avance, Gaetan |
Salut avec quoi a tu lu ton calculo? Mpps , bdm?
|
Salut, avec MPPS.
|
essaye avec le logiciel volta apprament certain y arrive sinon l faut le faire avec winols mais bon c'st cho a le faire en tant que débutant
|
Bonjour et merci de ta réponse,
mais j'ai déjà essayé avec volta, mais il semblerait que mes fichiers ne sont pas corrects. Je connais bien winols, j'ai désactivé 4 bits qui sembleraient être le switch du fap, à vérifier. A bientôt, Gaetan |
regarde ta boite
|
tu devrais acheter galleto 1260 pour extraire le ficher de ta voiture faire la modif du fichier avec le logiciel ECUsafe2 puis le reinjecter avec galleto pour moi ca a marcher nikel pour ma 307
|
Citation:
a+ |
Citation:
il faut le faire manuellement dans winols |
Citation:
|
Citation:
Thanks |
Citation:
Donc tu dois trouver cette chaîne et régler 00 00 dedans: 00 7F 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 01 00 0C 3B thanks |
salut, ecusafe le fait mais ca marche une fois sur 10 a moins que ca vienne de la facon de faire!!
volta le fait bien, mais faut corriger le check avec winols il supprime trop en plus winols c la meilleur soluce, faut trouver le bon switch c tout galletto 1260 marche sur edc 16 c 34 pas de soucis a+ |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
re compare Peugeot 407 2005 1.6 manuel EDC16
tiens moi au jus thanks |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14. |