![]() |
oànglet expert et reparation dans diagbox
bonjour,j'ai la version 7;16 de diagbox,savez vous ou on trouve l'onglet reparation et expert?? merci
|
personne ne sait?
|
Il suffit juste de rentrer en dialogue avec une voiture dans Diagbox et ensuite, si tu cliques sur:
- recherche de panne: ça ouvre l'onglet expert - réparation: ça ouvre l'onglet réparation |
Citation:
c'est que ton véhicule est d'avant 2007 (un peu près , je ne sais plsu exactement quand ce fait la transition ) donc Diagbox te proposera PP2000 , et non diagbox pour faire le diag . dis nous quel véhicule , et quel année ????? |
c'est ca mon ami c'est sur une 307 de 2003. merci pour ta réponse,je comprends mieux
|
Citation:
Et c'est la même chose avec Citroën , avant une certaine année , il ne proposera que lexia pour faire un diag (et diagtool) |
Bonjour
Une précision stp Heineken Je viens d arrivé à me connecter avec lexia sur mon picasso de 2002 mais je n y arrive pas avec scantool il me dit que l interface de com n est vu alors que avec leixa c est bon T as une idée !! @+ |
bizarre , je pensais avoir répondu ....bref....
Perso , scantool fonctionne sur ma C5 de 2004 ..... j'ai fais l’essai aujourd'hui , je l'avais éssayé il fort fort longtemps , mais je ne savais plus si c'était ok ^^ honnêtement , scantool ne t'apportera rien du tout , c'est juste un lecteur générique de défaut ...ce que fait lexia et en mieux |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |