![]() |
Quelqu'un pour me lire un SID803 ?
Bonsoir,
Je n'aurais ni le matos, ni les connaissances pour lire ce calculateur, donc, je m'en remet à un pro ! Travail rémunéré, bien sûr... Sur l'Allier, Puy de Dôme, Creuse... Merci Jules |
sid 803
Citation:
|
Citation:
Il n'a rien pour faire la lecture et l'écriture, c'est pour ça qu'il cherche quelqu'un dans son coin |
En effet, j'aurais pu être plus clair... Ce SID803 doit être lu en BDM (je n'ai pas le matos, ni les connaissances) ou avec un IO Terminal (j'ai pas le matos).
Pour la modif du fichier, je me débrouillerai. Pour l'écriture, j'ai le matos... Un Galetto. C'est pour faire un Dafap et peut-être aussi plus tard une reprog soft si le defap ce passe bien. Merci par avance. |
PPDmaps pour trouver les cartos. Pas de galetto pour injecter. Pour le reste sur sid803 / 803a I/O Terminal n'est pas super fiable. Il y a eu des plantages et pas que des petits BDM plus sur.
|
SALUT prend nouvel galetto 3 C EST FIABLE
|
Merci à tous, mais j'abandonne cet ECU. Mon Winols ne reconnait aucun checksum sur ce type de fichier, donc, je ne pourrais jamais réinjecter en confiance. Je voulais me faire un clone de ce calculo, mais il est introuvable en casse auto. Pas de bol...
|
si tu veux mod ta carto demande a Amine TE, il te le fera pour un prix très raisonnable, et travail sérieux, plusieurs fois fait appel a lui et je ne suis jamais déçu
|
C'est sympa, je lui demanderai surement si je coince un jour sur un véhicule qui ne m'appartient pas... Mais là, c'était pour le plaisir de la reprog, adapter exactement la motorisation comme on l'aime... etc.
|
Si tu peux te permettre d'immobiliser le véhicule 1 semaine, tu peux m'envoyer ton calculateur. je te ferai la lecture complete en BDM CMD.
|
Ca me fait plaisir, vos propositions ! J'ai seulement pas la possibilité de me faire mes reprog avec mon winols 2.24 sans le CS pour le SID803... Grrrrrr... C'est con car j'ai le Damos pour cet ECU.
|
Bonsoir,
Après avoir récupéré deux SID803 et 803A, j'ai aussi acheté un BDM, et me voici parti à l'aventure : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=21389 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35. |