![]() |
nouveau née
je voulez partager avec vous ma joi d'avoir mon 1er enfant Bellahcene junior qui se prenom ANIS qui va prendre le relais de son papa inchallah.
|
salem mabrouk ali je te felicite pour la naissance de ton fils ANIS Bellahcen junior
|
Citation:
|
|
ma joie est immense pour toi et ton petit poupon, toutes mes felicitations et tout mes voeux de bonheur a toute la famille, plein plein plein de bisous pour notre plus jeune membre ANIS
|
Mabrouk pour ton fils et felicitation pour le nouveau papa :)
|
Bonjour ,
Mabrouk , Mabrouk , Mabrouk , tt d abord j souhaite un bon retablissement pour la maman ( lady first ) , et pour notre chouchou ANIS ( qui a la chance d avoir pas mal de tontons dont j fais partie ) j lui souhaite surtout une vie pleine de bonheur , santé et prosperité ( quand a son avenir proffesionnel on lui laissera le choix biensur ) et pour le Papa qui est l un de mes freres distingué j lui dis simplement : Felicitation du plus profond de mon coeur ( fais toi un bon stock de pampers ) :5::5::5::5: |
Koulech mabrouk, Allahouma anbithou nebetten hessenen...Amiiiiiiine.
|
vous pouvez pas imaginer comment je suis heureux lorsque jais lir vos message sa me fait tres chaud au couer , merci bcp mes frere merci CLETEK merci TORDU merci MOURAD merci AMIN et merci mechatronique .je suis tres tres contant de vous. la3kouba pour ceux qui on pas encor se plisire enorme. hamdoulah
|
Salam alilou,
Mabrouk & que dieu le guide dans le bien inch allah |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Mabrouk Alilou Allah yahafdou ...
|
naissance
Bonjour a tous
et toutes mes félicitation a toi toutes ta familles beaucoup de bonheur et de joie Freddy:22::5::5: |
je vous remerci bcp Mr promega et electroman , vous etes tous ma 2em famille.
|
Citation:
yekber fel3eze inchalah:34: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28. |