![]() |
VERSION Interface
Salut a tous
je voudrai savoir si il y a un danger si je change la version de mon interface avec PSA Interface checker v3 de APPLI_XS_Fuji_P16138A V4.3.0 @ACTIA 02.01.12 VERT APPLI 4.2.9 DB MERCI |
bein non , la manip est couramment utilisé par ceux qui ne veulent pas flasher leur interface et qui fonction avec diagbox 5.xx ou 6.xx (sous 7.xx je crois que ça ne fonctionne pas , il faut flasher , à confirmer)
|
merci d avoir répondu
pourquoi: Référence Serial 921815 Inconnue merci |
Citation:
il faut passer un paramètres dans un fichier de diagbox , il faut le passer de "true" a "false" pourquoi: Citation:
|
voici chemin pour desactiver la mise a jour auto du firmware par Diagbox :
Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ") |
Merci
cherche version 5.29 |
sinon demande a nlc ou d'autre membre TE pour flasher ton interface et passer au diagbox 7.24
|
A nlc et a d'autre membre TE
Je voulais juste savoir Référence Serial 921815 /B Inconnue *****/C PEOGEOT merci |
Salut
APPLI_XS_Fuji_P16138A V4.3.0 @ACTIA 02.01.12 Référence Serial 921815 /B Inconnue |
Code activation actia
bonjour j'ai un soucis avec actia multidiag 2010
je l'avais installer sur mon pc il y a 6 mois de sa, mais maintenant je viens de formater mon pc mais le soucis et que je n'ai pas la cle d'activation pour le actia svp quelqu'un pourrait m'aider CODE : 19 - 4EB79EB1SKL mots de passe : ( c'est ce code que je voudrais svp) merci d'avance ou si quelqu'un vend un generateur actia 2010 je suis preneur nani90 la charte s'il te plais! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 9 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email. Et tu dois mettre un AVATAR à ton profil d'urgence parce que là (Date d'inscription: août 2009)!!! Dernier AVERTISSEMENT!! Merci! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |