![]() |
demande information VAS5054A
Bonjour,
j'ai reçu mon VAS (chinois) j'ai installé sur mon Windows seven (je suis passé par le mode compatibilité) j'ai un peu tâtonné mais l'application se lance correctement je souhaitais faire l'installation des cd VV et audi (montage des iso via deamon tool) mais cela ne s'installe pas faut il absolument que je grave les iso ? merci pour votre aide Cdlt |
il faut que tu ouvre vas et dans configuration pour installer les dvd , moi j'ai fait en iso et pas de soucis
il me semble aussi qu'il faut que le lecteur soit en D:/ |
Merci damdam pour ta réponse
j'ai monté mon lecteur virtuel sur le D: il y a un petit mieux ,il me demande la confirmation mais après j'ai une erreur message: erreur au moment d'installer la version ******isée Cdlt |
mon problème est résolu
j'ai relancé vas pc en exécuté en tant qu'administrateur + montage sur lecteur D: avec deamon tool (avec ton conseil damdam :wink_ancien:) installation OK |
Citation:
super ::D comment a tu fait pour qu'il fonctionne en seven ? moi pas de soucis pour l'instal mais pour le crack hotfix sa passait pas , j'ai du faire avec wmware et un xp |
clic droit sur le hotfix /Propriétés/onglet Compatibilité
cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : choisir Windows XP sp3 puis appliquer attention il se peut qu'il faudra faire la même chose sur plusieurs exécutables pour que le soft se lance correctement celui la en particulier: C:\SIDIS\home\bin\ ADM.exe cdlt |
Citation:
|
zut j'ai pas pensé au driver
je vais faire un test demain je vous tiendrais informé au pire je demanderai à des amis ingénieur Windows pour pour voir si il ne peuvent pas faire du reverse ingénierie et nous pondre un driver compatible cdlt |
j'ai branché sur ma audi a4 avant 2004
et au miracle le vas est bien reconnu vérification dans les paramètres matériel OK j'ai bien mon numéro de série de mon VAS j'ai lancé un auto diag sans problème :peace: Cdlt |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...51&postcount=1 |
Tu as vu MecaThec
On a de bon amis sur T-E :6: Je regarde si j ai les mêmes drivers installés Car je n'ai juste fait que le mode compatibilité Et mon VAS 5054A fonctionne correctement Les chinois avaient peut être déjà l info |
Slt ils doivent nous craindre les chinois. BCPS de solutions sur les compatibilité de certains OS avec leur interfaces .VIVE les AMIS de T.E
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |