![]() |
comment avoir le code pin sur une 307
Bonjour est il possible d avoir le code pin de ma 307 sans programmateur? Je viens d aller chez peugeot il ne veulent plus le donner. Si quelqu un a une solution ca serait super! Merci
|
Bonjour francois
Quel est ton problème? Essais une autre concession parfois d'autres sont plus sympa ;-) cdlt angels59 |
Mon bsi c est vidé suite au changement du moteur, j'ai besoin du code pour le telecoder
|
bonjour
il sont dans l'obligation de te le fournir ,presente toi avec ta carte grise et une pieces d'identite ,insiste bien ,c'est ton droit tu peut faire reparer ton vehicule ou tu veut . par contre il peuvent te facturer la recherche cordialement |
Re
Quel ta motorisation? Type BSI,ecu tu seras obliger de lire un des deux si personnes peut te le donner :-( |
C est une 1,4 hdi. Ils m ont dis que depuis peu de temps il ne donnait plus le code pin. Je suis dans l embarras..
|
bjr
Citation:
normalement ton ecu est bosch lire le 95160 |
Re
Comme dit CSYSTEME,il faut insister auprès de chez peugeot,voir même faire un scandale,demander a voir un grand responsable et les menacer d'envoyer un accuser de réception a la maison mère,ça va peut être les faire réagir. Car maintenant c'est vrai qu'en étant propriétaire de ta voiture,ce code pin t'appartient,donc insiste fermement. Ils te le donneront ;-) |
Merci pour vos réponses je vais aller dans une autre concession et si ils ne me le donne pas je vais hurler lol
|
salut francois peut tu attendre mardi car peugeot ferme je te chope ca sans problème il me faut le vin tu me le fil en message prive courage a toi
|
fais une lecture a ton ecu pour avoir le code sans aller chez le concessionaire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49. |