![]() |
calculateur sagem 3000 bloqué
Bonjour , j'ai voulu injecter une carto dans mon calculateur de megane rs sagem 3000 et je me suis trompé de fichier à injecter. ( j'utilise un galetto)
Il m'a quand meme pris la mauvaise carto sauf que maintenant la voiture ne demarre plus. Quand je met le contact les ventilos se mettent en route et la pompe a essence vibre/claque. J'ai voulu repasser sur le fichier d'origine que j'avais sauvegardé cependant impossible d'établir la connection pour reinjecter la bonne carto. Quelqu'un a une solution a me donner car du coup je suis en panne :/ Merci |
Tente de forcer l'écriture au bdm.
|
Tu ne peut pas passer par le type de véhicule de la mauvaise cartho ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut Alexei
Ne connaissant pas se type de calculateur je ne pourrais pas beaucoup t'aidé Je pense comme Nico peut être en BDM pour info le BDM c'est direct sur le calculateur après démontage et ouverture. Bonne méthode qui permet de reflasher en cas de problème si tu as fait une sauvegarde (se qui est le cas si j'ai bien compris) |
J'ai reussi a extraire un fichier de 64ko avec mon galetto avant ma c***erie lol.
Mon souci c'est que le BDM je sais pas le brancher sur mon calculateur :/ |
Oula 64ko une carto... ça me parait trop léger en taille... :o
|
Oué moi aussi et tu n'arrive a rien d'autre avec ton geletto?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Si sa peut t'aidé voici le boot mode
Mot de passe en MP |
Non j'arrive pas a prendre des fichiers de plus de 64ko
Merci pour la notice du boot mode. Si j'ai bien compris je me branche avec le bdm100 comme indiqué sur cette notice c'est bien ça? |
oui tu as le mode lecture et le mode écriture
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46. |