![]() |
cherche immooff pou scenic dti1plug
salut à tous,
jai fait un immo off sur mon calculo pour scenic dti 1plug avec remplacement de 24C02 par 24C04 avec la pin 7 sur 8 puis coupure du fil 59. le probleme est que la voiture demarre mais bloque a 3000tr/min. merci pour vos lumieres |
Citation:
|
la solution est dans ta boite en mp
|
salut,$
jai coupé le fil 26 mais c'est pareil, je ne comprends pas car j'ai respecté toute la procedure, pin 7 en l'air souder à la 8, coupure du fil 56, remplacement de la 24c02 par 24C04. je pense que c'est mon dump qui ne va pas. merci pour votre aide |
ta fait le off avec quoi ?
|
avec immo killer!
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
esseye ca déja tester 100% OK et tu change ta 24C02 par la 24C04 ou 24C08 ou la 24C016 tu souleve la pin 7 et tu la soude sur la 8 et tu coupe le file 26 et non pas le 59 et si l'eeprom elle n'est pas neuf elle est recuperer alors noublie sur tout pas d'effacer eeprom que tu vas utilisé avant de la reprogramer si tu ne c'est pas comment l'effacer tu la reprograme d'abor en FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF partou apres tu reinjecte le fichier que je te joint bon courage |
Citation:
|
Citation:
|
j'ai coupé la ligne 59.
Ok je vais essayé ta méthode et je vous dit. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Sam93
pour le fil a couper c'est plutot le 26 (marron fin) pour ne pas avoir le temoin prechauffage qui clignote au ralenti testé et approuvé plus de 20 fois Pour l'emplacement de la pin 7 et 8 peut etre tu te trampe des pin je te joint une photo pour l'emplacement des pin bon courage et a+ |
1 pièce(s) jointe(s)
désoler je rectifie l'image depuis hier je ne fait que des betise
par la meme occasion je demande au administrateur de me donner la main pour pouvoir rectifier ou modifier une erreur déja poster merci d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$ voici la piece joint |
je t ai envoyer la solution ds ta boite pour le pin 59 si je me trompe pas c est un fil de couleur verte
|
Citation:
|
alors pin 59 ou 26!!*?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38. |