![]() |
problem urgent peugeot 307 HDI
bonsoir les amis
voila mon problem j'ai une 307 1.4 hdi 8HZ quand je roule et je braque a droit elle cale et lampe témoin d'injection s'allume. apres le diag : P0337 signal régime moteur absence de signal jai changé le calculateur (47) 2 fois jai changé le capteur de vilebrequin ja'i contrôlé le faiseux et le cible tous en bonne état. si quelqu'un a une seggestion.... merci d'avance. |
essaye le capteur AAC
|
je pense pas que le capteur AAC qu'il est défectueux
en tout cas j'essayerai demain inchalah j'attend d'autres seggestions |
moi je pencherai pour un probleme faisceau , les masses son bonne bien serrer ,essai de bouger le faisceau moteur tournant pour voir si elle cale
bon courage |
J'ai réalisé un faisceu en parallèle et qui vient du calculateur jusqu'à le capteur mais Tjrs le même problem .
|
c'est en roulant quelle cale quand tu braque a droite?
cela ressemble a un probleme de connection,essaye de bouger la bsm |
je pence cest un problème de fiscaux
|
salut
il y avait des infos flash qui concernant à echanger le BSM dc le boitier fusible compartiment moteur. Sinon donne plus des détails par rapport ta panne. ciao |
Diag au pps ça donne quoi ?
il n'y aurais pas un prob de pression carburant ? Cela m'est arriver , exactement le même soucis sur un véhicule client , 207 hdi , filtre de jauge et filtre a gazole colmater , en pente ou en monter la voiture couper ... En espérant t'avoir aider un peu ... |
salut,
c ds le faisceau, celui du capteur PMH, il faut ouvrir après le clips en plastique "la fixation" sur le cache de distri, au dessus du capteur, les fil se dénude a l'intérieur, le faisceau de réparation est fourni chez PSA a+, connecteurs thermosoudables |
salam
essayer d'inverse le 2fil de capteur pmh peut être un cause |
au diag afiche un defaut P0337 capteur de vilbrequin
demain je vais changer le fiche et je change le bsm et on verra// |
salut je pense que jphp a raison sur ton cas de figure car j ai eu un probleme similaire mais pas au braquage mais sur des secouses le moteur se coupai instantanément .
Resultat les fils de capteur phm de touchaient et leurs gaines avait fondu . tiens nous au courant |
problem resoulu apres changement du faiseau
merci pour vos aides |
Pourtant t'avait bien mit des fils volant pour le capteur donc c'etait un mauvais manip de ta part!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34. |