![]() |
code mercedes benz sound30
bonjour je cherche le code du poste cd mercedes benz sound30
model BE4613 serial n 28022695 et merci beaucoup |
Citation:
cofe=42253 pour 5 chiffre |
j ai un autre probleme sur ce poste j ai pas fais attention il s allume et il ecris sur son afficheur sound30 puis plus rien si quelqu un a deja rencontrer ce probleme et merci bien
|
Citation:
ton Code est 23253 mais je pense que t'as un problème d'immo essayer de lire l'eeprom 24lc02 et envoyer le dump ici |
merci frere pour ta reponse si je fais la lecture de l eprom est ce que sa resouderas le probleme de demarage du poste ?
|
Citation:
|
probleme resolu avec un autre dump et merci a tout les particippants a mon sujet
|
salut electro_bordeaux1 ,j'ai le meme probleme que toi avec un radio de mercedes benz becker be 4613 ,moi j'ai le code pin mais en allumant ce radio il affiche sur son ecran sound 30 ni plus ni moins et ne demande pas de code puis sound 30 dissparait sur l'ecran (il affiche sound 30 un peu prés pour 4 secondes puis plus rien )j'ai extrait le dump du 24lc02b (smd),si tu peux me donner un autre dump pour testé et merci d'avance
|
j'ai essayé plusieurs dump avec leur codes mais toujours le même problème .si quelqu'un a rencontrer déjà ce problème qu'il se manifeste et merci d'avance
|
mon frere verdi pour ton probleme c est tres simple broncher que le fil jaune sur12V et le fil noir pour le- et c est fais bonne chance
|
salut frére ,je n'ai pas de probleme au niveau de l'affectation des pins car je connais déja les affectations aucun probleme de ce coté la ,je fait ses teste sur table et pas sur voiture .aprés plusieurs essai je crois que c'est un probleme au niveau du pcb
|
essaye d alimenter que le fil jaune avec le 12V sans connecter les autres et apres tu appui sur le sb le role est jouer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34. |