![]() |
probleme de demaraage KIA
j'ai un kia sorento ex :ne demarre pas
modele 2006 :crdi 2.5 j'ai brancher autocom cdp+ detecter lesdefault suiv / p1187 : detecter Fuel pressure monitoring - regulator valve p1186 : Fuel pressure monitoring - minimum pressure at engine speed too low p1182 :Fuel pressure regulator, short circuit plz urgent mes amies |
salut controle la basse pression dans un premier temp souvent pompe de gavage ou nettoie le capteur pression rail plus regulateur de pression
|
crépine du reservoir.
Regarde la crépine dans le réservoir, elle doit etre colmatée par la peinture du réservoir qui se décole.
(la crépine se trouve dans le puit de jauge donc obligé de l'ouvrir.) il y a un accés en dessous du siége ARD bon courage. |
Bonjour
Vous pouvez avoir un injecteur qui a ouvert le circuit de retour, il faut faire un Test des injecteurs ouvrant le sisteme de retour et controlant le carburant qui sort des injecteurs. |
essalam
a controler le doseur (pompe hp) pour cela il faur ouvrire le raccord sortie doseur et verifier s'il ya pression go |
Bonjour
tester les retours d'injecteurs , si un injecteur a une fuite au retour, le regulateur de pression ainsi que la pompe ont du mal a compenser cela peut poser des problemes au demarrage (demarrage difficiles) |
avant de partir dans tout les sens!
normalement dans ton cas,on commence par tester le circuit basse pression! a quoi ça sert de mesurer des retours injecteurs alors qu'on sait même pas si il y du gasoil qui arrive à la pompe! premièrement ,identifier type de circuit d'alimentation bp 2 types possibles aspiration(pompe à palette attelée) ou en pression(pompe immergée dans reservoir) dans le premier cas, tu peux avoir une prise d'air dans l'autre une fuite! avec autocom dit nous combien de pression de rampe tu as sous action dem et on pourra t'aiguiller |
il me semble que c'est une pompe cp3 bosch
donc pompe d'alimentation incorporée dans la pompe,circuit en aspiration 300 bar au démarrage et 1300 bars au max j'attends ta valeur de pression de rail |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved