Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Kia (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum65/)
-   -   probleme de demaraage KIA (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/kia/20661-probleme-de-demaraage-kia.html)

ikhtisari 15/11/2013 23h31

probleme de demaraage KIA
 
j'ai un kia sorento ex :ne demarre pas

modele 2006 :crdi 2.5 j'ai brancher autocom cdp+ detecter lesdefault suiv /


p1187 : detecter Fuel pressure monitoring - regulator valve


p1186 : Fuel pressure monitoring - minimum pressure at engine speed too low

p1182 :Fuel pressure regulator, short circuit

plz urgent mes amies

ange1979 24/11/2013 19h32

salut controle la basse pression dans un premier temp souvent pompe de gavage ou nettoie le capteur pression rail plus regulateur de pression

pitouille83 25/11/2013 15h26

crépine du reservoir.
 
Regarde la crépine dans le réservoir, elle doit etre colmatée par la peinture du réservoir qui se décole.

(la crépine se trouve dans le puit de jauge donc obligé de l'ouvrir.)

il y a un accés en dessous du siége ARD

bon courage.

golenam 01/12/2013 17h38

Bonjour

Vous pouvez avoir un injecteur qui a ouvert le circuit de retour, il faut faire un Test des injecteurs ouvrant le sisteme de retour et controlant le carburant qui sort des injecteurs.

RABAH 02/12/2013 02h14

essalam
a controler le doseur (pompe hp) pour cela il faur ouvrire le raccord sortie doseur et verifier s'il ya pression go

DEFSTHONE 31/01/2014 19h14

Bonjour
tester les retours d'injecteurs , si un injecteur a une fuite au retour, le regulateur de pression ainsi que la pompe ont du mal a compenser

cela peut poser des problemes au demarrage (demarrage difficiles)

tizef 04/03/2014 16h46

avant de partir dans tout les sens!
normalement dans ton cas,on commence par tester le circuit basse pression!
a quoi ça sert de mesurer des retours injecteurs alors qu'on sait même pas si il y du gasoil qui arrive à la pompe!
premièrement ,identifier type de circuit d'alimentation bp
2 types possibles
aspiration(pompe à palette attelée) ou en pression(pompe immergée dans reservoir)
dans le premier cas, tu peux avoir une prise d'air
dans l'autre une fuite!
avec autocom dit nous combien de pression de rampe tu as sous action dem et on pourra t'aiguiller

tizef 04/03/2014 18h04

il me semble que c'est une pompe cp3 bosch
donc pompe d'alimentation incorporée dans la pompe,circuit en aspiration
300 bar au démarrage et 1300 bars au max
j'attends ta valeur de pression de rail


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved