![]() |
206 ess 1.1 tourne sur 3 cylindres pas de code défaut diag
Salut a tous :yo::yo::yo:
Aujourd'hui j'avais une 206 qui tourne mal ( 3 cylindres ) passage au diag pas de code défaut, contrôle des paramètres tous OK pilotages des différents actionneurs OK . Remplacement des bougies et de la bobine , toujours 3 cylindres je redémontre contrôle des compressions OK , dépose de la rampe des injecteurs et contrôle , 3 injecteurs ok et 1 mort . Je pense avoir trouver le problème !! Demain dois remplacer l'injecteurs et je vous tiens au jus .:22::22: PS: Pas de code défaut au diag , problème mécanique |
salut,
couleur des bougies ?? joint de culasse ?? ou ton injecteur ,, |
salut l'ami
les bougies elles son neuves la personne les avais changé je pense avoir trouver le problème apres avoir fait des tests , 1 injecteu qui et mort rien ne sort pas d'essence !! |
Bonjour Land2A d'apres ton diag et mon expérience tu as un injecteur HS
|
tu a raison , merci
|
salut je confirme bien injecteur hs c'est la maladie des moteur TU
|
merci a vous tous les amis
|
t'inquiète on es la pour ca aussi
|
Citation:
|
tu le debranches électriquement si le moteur tourne pareil c'est qu'il est mort...
|
ne jamais débrancher un injecteur moteur tournant
|
Citation:
quelle sont les risque merci |
Citation:
a plus |
206
Citation:
ton diag est bon ! tu peux prendre sa résistance elle doit être aux environs de 13 Ohms et compare la aux autres injecteurs ! je me sert d'un connecteur 2 voies sans déposer la rampe ! |
Salut c'est bon a savoir 13 ohms !
Apres la technique de le debranché moteur tournant sur moteur TU de ce type ne comporte aucun risque et permet de localiser l injecteur en defaut plus précisément |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53. |